On applaudit Pasbad, qui pourrit chaque jour davantage les fdm, et qui devient chaque jour davantage un solide candidat au titre de plus gros boulet du site...
"ils me font déjà pitié"
Tu crois que tu fais pas pitié toi à répéter sans arrêt que Vika va perdre...elle est toujours la ne t'en déplaise. T'as du avoir une syncope quand elle a gagné IW xD
Kerber va la faire craquer rapidement je pense ;)
Elle l'a déjà fait et elle commence à être fatigué la petite Aza quand j'ai vu hier contre Konta 😊 (voir historique des matchs)
Pour les observateurs, la côte de 3 est cadeau et j'aurai pense à un X2 sur TT quand-même :)
Angie ! Bravo les côtes, je me tiens les côtes ha ha ha !
Ça met toute la pression sur Vika, et Angie l'outsider va "surprendre" en gagnant ce match ^^
Trop de match pour Vika en mars, la fatigue, la chaleur combiné au talent et a la ténacité de Angie vont en venir a bout. Victoire l'allemande-Polonaise, mais ça sera pas facile quand même.
Je trouve que ce match à une allure de finale avant l'heure 😊 pour moi la gagnante ici, gagnera le tournoi..
Ça serait super cool pour Vika de faire le doublé :D
Et en même temps Angie en a besoin aussi pour confirmer un peu son statut maintenant !^^
Passionnant. Hâte de voir le résultat le lendemain
.....xD
On rigole bien avec toi mon pasbad quand même! Faut que tu restes sur TT le plus longtemps possible histoire qu'on prolonge notre vie en rigolant des bons coups :D
Vika son gros problème c'est qu'elle est incapable de courir et frapper la balle en même temps, et croyez moi, Angie va bien s'appliquer a la faire courir.
Tu crois que tu fais pas pitié toi à répéter sans arrêt que Vika va perdre...elle est toujours la ne t'en déplaise. T'as du avoir une syncope quand elle a gagné IW xD
Du reste... Je reviens sur ma première déclaration ^^
t'es le porte bonheur de Vika xD
Bravo Vika :D
Elle l'a déjà fait et elle commence à être fatigué la petite Aza quand j'ai vu hier contre Konta 😊 (voir historique des matchs)
Pour les observateurs, la côte de 3 est cadeau et j'aurai pense à un X2 sur TT quand-même :)
Ça met toute la pression sur Vika, et Angie l'outsider va "surprendre" en gagnant ce match ^^
Ça serait super cool pour Vika de faire le doublé :D
Et en même temps Angie en a besoin aussi pour confirmer un peu son statut maintenant !^^
Passionnant. Hâte de voir le résultat le lendemain
On rigole bien avec toi mon pasbad quand même! Faut que tu restes sur TT le plus longtemps possible histoire qu'on prolonge notre vie en rigolant des bons coups :D
LOL ça aide au tennis ça c'est sûr :p