Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Angelique Kerber • Miami 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 13 WTA 306 live 432
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
83.9% (2389)
16.1% (457)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
On applaudit Pasbad, qui pourrit chaque jour davantage les fdm, et qui devient chaque jour davantage un solide candidat au titre de plus gros boulet du site...
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
POISSON D'AVRIL !!!!!
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2?
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
3,5 pour Kerber mdrrr ; je vois une victoire de Vika mais 3,5 c'est un peu fort qd mm
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"ils me font déjà pitié"
Tu crois que tu fais pas pitié toi à répéter sans arrêt que Vika va perdre...elle est toujours la ne t'en déplaise. T'as du avoir une syncope quand elle a gagné IW xD
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est plutôt retourperdant là lol
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non pas de problème j'ai lu trop rapidement ^^
Du reste... Je reviens sur ma première déclaration ^^
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pasbad n'oublie pas de venir supporter Kuznetsova Samedi
t'es le porte bonheur de Vika xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors pasbad ça pique pas trop xDxDxD
Bravo Vika :D
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Entre elles, les matchs sont d'une grande qualité ! Dommage que ça soit si tard !
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Les cotes 😳 MDR .
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Kerber aura son mot a dire,elle l avais fait a l OA,go angie comme a melbourne!
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Elle me font rire les cotes,ils ont oubliés le match a melbourne ou quoi
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
On a l 'impression qu' Azarenka joue contre la 20eme mondiale au vue des cotes lol
2
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Kerber va la faire craquer rapidement je pense ;)
Elle l'a déjà fait et elle commence à être fatigué la petite Aza quand j'ai vu hier contre Konta 😊 (voir historique des matchs)
Pour les observateurs, la côte de 3 est cadeau et j'aurai pense à un X2 sur TT quand-même :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Angie ! Bravo les côtes, je me tiens les côtes ha ha ha !
Ça met toute la pression sur Vika, et Angie l'outsider va "surprendre" en gagnant ce match ^^
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Trop de match pour Vika en mars, la fatigue, la chaleur combiné au talent et a la ténacité de Angie vont en venir a bout. Victoire l'allemande-Polonaise, mais ça sera pas facile quand même.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laisse le parler, s'il n'a que ça à faire ma foi ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je trouve que ce match à une allure de finale avant l'heure 😊 pour moi la gagnante ici, gagnera le tournoi..
Ça serait super cool pour Vika de faire le doublé :D
Et en même temps Angie en a besoin aussi pour confirmer un peu son statut maintenant !^^
Passionnant. Hâte de voir le résultat le lendemain
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
.....xD
On rigole bien avec toi mon pasbad quand même! Faut que tu restes sur TT le plus longtemps possible histoire qu'on prolonge notre vie en rigolant des bons coups :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"sa beauté reste très actuel."
LOL ça aide au tennis ça c'est sûr :p
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vika son gros problème c'est qu'elle est incapable de courir et frapper la balle en même temps, et croyez moi, Angie va bien s'appliquer a la faire courir.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lol angie est première grace à son GC mais niveau régularité , c'est 0
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Whsw comment tu explique qu'elle est top 10 depuis si longtemps alors? J'aimerais bien savoir le secret...
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez ma magnifique Angie, ici ça prend une victoire "net et sec", pas de demie mesure.
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Come on! Aza a les jambes luisantes de transpiration, c'est charmant
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
L'exhibition de Angie tourne mal 😳 :D
2
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
ça doit être le coté fair play d'Angie de lui laisser remporter quelques jeux :D
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On me signale que Pasbad a quitté son streaming pour aller regarder les meilleurs moments du dernier Open d'Australie
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Je crois que t'as compris maintenant :p
2
Afficher plus