Je ne vois pas en quoi Muguruza donnerait une leçon à quiconque vu le niveau qu'elle affiche ces derniers temps et encore moins à Azarenka qui quant à elle joue à un niveau bien supérieur
Ne prenez pas Pasbad au serieux
il repete les memes phrases tous les jours
en disant que Vika n'a pas le niveau du top 10
et elle va perdre le tour suivant
... etc
il repete les memes phrases tous les jours
en disant que Vika n'a pas le niveau du top 10
et elle va perdre le tour suivant
... etc