Je ne vois pas en quoi Muguruza donnerait une leçon à quiconque vu le niveau qu'elle affiche ces derniers temps et encore moins à Azarenka qui quant à elle joue à un niveau bien supérieur
Ne prenez pas Pasbad au serieux
il repete les memes phrases tous les jours
en disant que Vika n'a pas le niveau du top 10
et elle va perdre le tour suivant
... etc
Pasbad ... mais oh mon dieu ! t'es toujours là pour sortir un connerie ! Muguruza n'a pas le niveau cette année et c'est pas parce qu'elle est espagnole qu'elle supporte plus la chaleur que d'autres (cf rafa) . Azarenka est magique en ce moment et franchement je ne vois pas qui peut l'empecher d'aller en finale si ce n'est un kerber en feu ...
Désolé j'ai vu à la suite du match de Vika, Aza-Puig et comme Aza était censée jouer après le match de Kerber (niveau horaire), je croyais qu'il avait commencé ! Désolé pour mon erreur !
il repete les memes phrases tous les jours
en disant que Vika n'a pas le niveau du top 10
et elle va perdre le tour suivant
... etc
Le match de l'année pour sûr. ^^
Pfouaaark.
C'est joliment dit (et surtout écrit) xD