Ahaha je lis les commentaires et je lis des choses complétement absurdes et comme d'habitude , c'est le même qui écrit ces débilités : Pasbad
Non mais sérieux ... Azarenka est appréciée aux USA , mais Porto Rico c'est juste à côté et c'est (à moitié américain) et à chaque fois , le public soutient celle qui est en train de perdre.
Faut pas oublier qu'elle est sortie pendant 2 ans avec Redfoo !
Non mais sérieux ... Azarenka est appréciée aux USA , mais Porto Rico c'est juste à côté et c'est (à moitié américain) et à chaque fois , le public soutient celle qui est en train de perdre.
Faut pas oublier qu'elle est sortie pendant 2 ans avec Redfoo !