Ahaha je lis les commentaires et je lis des choses complétement absurdes et comme d'habitude , c'est le même qui écrit ces débilités : Pasbad
Non mais sérieux ... Azarenka est appréciée aux USA , mais Porto Rico c'est juste à côté et c'est (à moitié américain) et à chaque fois , le public soutient celle qui est en train de perdre.
Faut pas oublier qu'elle est sortie pendant 2 ans avec Redfoo !
@Bra Za coucou essaie de poser la questio sur le topic "Le coin des parieurs" tu auras sûrement une réponse dans la journée quand il y aura plus de connectés. ^^
Des enfants? Tu veux dire qu'elle fait des choses choquantes? C'est ridicule, tout ça parce qu'elle s'encourage alors qu'elle est hyper fair-play... Quand c'est Serena le public américain réagit différemment, c'est juste qu'ici il y a une énorme communauté hispanique qui soutenait Puig, rien de plus, il n'y a que toi qui est choqué(e)
Non mais sérieux ... Azarenka est appréciée aux USA , mais Porto Rico c'est juste à côté et c'est (à moitié américain) et à chaque fois , le public soutient celle qui est en train de perdre.
Faut pas oublier qu'elle est sortie pendant 2 ans avec Redfoo !
( Je sais ça n'a pas de sens ce que j'écris mais j'aime bien. :p)
on confirme le titre à IW et on va loin :D
Allez on gagne :)
Prochain tour contre Linette.
Jusqu'en demi c'est simple.
Sa balle ne va pas assez vite , et n'est pas assez profonde pour gêner Vika , pour le moment...xD