1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Monica Puig • Miami 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 13 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
98.6% (413)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ahaha je lis les commentaires et je lis des choses complétement absurdes et comme d'habitude , c'est le même qui écrit ces débilités : Pasbad

Non mais sérieux ... Azarenka est appréciée aux USA , mais Porto Rico c'est juste à côté et c'est (à moitié américain) et à chaque fois , le public soutient celle qui est en train de perdre.

Faut pas oublier qu'elle est sortie pendant 2 ans avec Redfoo !
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Bonne chance a Miami ! Ne laisses pas l'ego construire une barrière contre tes performances
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah oui , le match que j'attends le plus est celui le plus tard --'
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Monica ! :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika !!!
1
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Si elle prend 3 jeux dans le match ce sera déjà bien
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Puig est une très bonne joueuse mais Azarenka marche sur l'eau en ce début d'année, elle est quasi au même niveau que Williams
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Enorme !!! le coach de Puig lui a dit "Bounty veut un Kerber vs Vika , donc laisse-la gagner." :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je te prie de bien vouloir m'excuser mais j'ai fait trois ans de latin , je comprends parfaitement la langue maternelle de Puig. :p

( Je sais ça n'a pas de sens ce que j'écris mais j'aime bien. :p)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Bra Za coucou essaie de poser la questio sur le topic "Le coin des parieurs" tu auras sûrement une réponse dans la journée quand il y aura plus de connectés. ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Normalement il sera annulé puisqu'elle a abandonné au 1er set
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Des enfants? Tu veux dire qu'elle fait des choses choquantes? C'est ridicule, tout ça parce qu'elle s'encourage alors qu'elle est hyper fair-play... Quand c'est Serena le public américain réagit différemment, c'est juste qu'ici il y a une énorme communauté hispanique qui soutenait Puig, rien de plus, il n'y a que toi qui est choqué(e)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Monica ! :)
Vika
Vika • 14 abonnés
Vika
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Vikaaaaaaaaaaaaaa ♥♥
on confirme le titre à IW et on va loin :D
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Vika vika vika
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vika encore à 2h du matin c'est pas vrai :'(
Allez on gagne :)
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Vika :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un beau match les poulettes. :D
Prochain tour contre Linette.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Comme on Monica, ça me ferait tellement plaisir.
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Allez Vika !! SI Monica fait le même match qu'au tour précédent ça va dérouler
Jroo971
Jroo971 • 1 abonnés
Vic faut le faire !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pasbad est toujours present :D
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et voila le break :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le problème est simple pour Puig faut qu'elle prenne Vika de vitesse ( comme elle le fait là) ou qu'elle la fasse reculer. ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ou il faut qu'elle prend un 6-0 :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est loin d'être ridicule la pauvre , elle ne mérite pas un 6/0 quand même.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La tableau est super dégagé dans cette partie en fait , à part si Muguruza joue bien à nouveau. 😊

Jusqu'en demi c'est simple.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon je retire ce que j'ai dit.

Sa balle ne va pas assez vite , et n'est pas assez profonde pour gêner Vika , pour le moment...xD
Afficher plus