Fognini a dit hier : je peux battle Kei, la terre battue c'est mon jardin.
Ok, il a commencé par courir dans son jardin tout en arrosant beaucoup... Ensuite il a crié dans son jardin. Là, il commence à jouer au tennis dans son jardin . Dangereux !
Shinobi33 il concrétisera à un moment donné ou un autre, j'en suis persuadée , Kei est un travailleur acharné, il a tout dans son tennis pour inquiéter voir plus face aux meilleurs, je crois qu'il a surtout besoin de comprendre qu'il peut le faire, il manque de confiance et ne sait encore gérer la pression dans les moments cruciaux face à un Nadal ou un Novak. Il aura sa chance et il le fera, j'en suis convaincue, Kei a un talent immense, immense! je n'ai pas besoin de ses titres pour l'aimer et le soutenir, son tennis me comble déjà ^^.
Ok, il a commencé par courir dans son jardin tout en arrosant beaucoup... Ensuite il a crié dans son jardin. Là, il commence à jouer au tennis dans son jardin . Dangereux !