Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Kei Nishikori • Madrid 2016

2
6
5
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
6
3
7
0
0
2.4% (23)
97.6% (916)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hata
Hata • 12 abonnés
Fognini a dit hier : je peux battle Kei, la terre battue c'est mon jardin.
Ok, il a commencé par courir dans son jardin tout en arrosant beaucoup... Ensuite il a crié dans son jardin. Là, il commence à jouer au tennis dans son jardin . Dangereux !
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Shinobi33 il concrétisera à un moment donné ou un autre, j'en suis persuadée , Kei est un travailleur acharné, il a tout dans son tennis pour inquiéter voir plus face aux meilleurs, je crois qu'il a surtout besoin de comprendre qu'il peut le faire, il manque de confiance et ne sait encore gérer la pression dans les moments cruciaux face à un Nadal ou un Novak. Il aura sa chance et il le fera, j'en suis convaincue, Kei a un talent immense, immense! je n'ai pas besoin de ses titres pour l'aimer et le soutenir, son tennis me comble déjà ^^.
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Sacré Fabio voila pourquoi il progresse pas à l'ATP
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super match.. J espère.. Que je vais rater... Forza Fabio
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kei !
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio!! :D
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei ! mon champion mon joueur chouchou
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère un bon match et évidemment mon Kei à la clé ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!! :D
même si j'y crois pas du tout ^^
3
feydo59
feydo59 • 2 abonnés
Il y a un monde entre fognini et nishikori. Le mental, le calme, la régularité.....Fognini ne sera jamais un grand joueur au contraire de Kei
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Pourquoi il est suivi quand il sort du terrain Kei ? Ils peuvent pas aller aux petits coins tranquilles ? :D
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est pour le protéger lol on ne sait pas ce qui se passe dans les toilettes, il pourrait tomber en glissant ^^
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
"ça va Keiiii ?" "T'as besoin d'aide?"
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ouf
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il écrit beaucoup, après pour ce qui est de la parole on en sait rien !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Amine je fais vivre l'instant lol
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Elle merci ^^
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Nishi ne peut pas gagner. Parce que sinon il affronterait monfils avant les demies, et tout le monde sait que ça n'est pas possible.
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Haha même l'arbitre sait plus quoi dire^^
3
lena
lena • 153 abonnés
On se demande pourquoi il discute sans arrêt avec l'arbitre !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fabiooooo chéri !! super allez!
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fabio on conclue SUBITO ! Une perf à aller chercher ! Là je dis rien mais t'imagine même pas comme je suis bien, quel match sérieux enfin ! FORZA FABIO !
3
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
C'est sur que sa semble perdu pour kei. .. Mdr
3
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Il faudra surveiller c'est vrai Fabio à Rome, chez lui
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Soyons honnête Fabio a dominé Kei et pourtant je suis fan de Kei mais là franchement c'est Fabio qui a perdu le match dans sa raquette ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quelques pics de Kei ^^



3
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Match de fou! Je serai devant ma télé
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Kei :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Kei !! :)
2
Afficher plus