Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Kei Nishikori • Madrid 2016

4
5
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
6
7
0
0
0
19.8% (174)
80.2% (706)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je comprend pas ces personnes qui dénigrent certains joueurs parce qu'ils sont allés en finale de GC et de Masters 1000, sans gagner 😑 Si eux sont mauvais, alors comment sont tout ceux qui n'ont jamais atteint ces sommets ? 😉 Selon votre logique, il n'y a que 4 ou 5 bons joueurs, et les autres sont "nuls" Oo
Attention Richard :p
12
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je te breake,tu me breakes par la barbichetteuuh xD
10
verydick
verydick • 1 abonnés
Le grand entraîneur du forum : Etienne Mezzone. Tu as une raquette? Des balles? Un partenaire? Un club?
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bon, Richard, fait comme d'habitude 😆 tu es sa bête noire, mais attention, sauf erreur de ma part, c'est la première confrontation sur terre... ^^
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Kei propose un jeu équivalent à celui d'hier contre Fabio , il n'a malheureusement aucune chance , des balles trop courtes et ne faire que défendre en subissant avec en plus des fautes directes par-ci par là, des amortis inefficace, un jeu de service en délicatesse..... nan je ne le vois pas s'en sortir contre un Richard solide et sérieux. Evidemment si Kei joue autrement, élève son niveau et prend le jeu à son compte , varie ses coups, propose, tente oui il a une chance ^^.
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il a un rencard à 15h Kei ? xD
6
lena
lena • 153 abonnés
Si Gasquet est moyen, Nico, toi tu dois être mauvais puissance 1000 ^^
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Heureusement qu'au début de la rencontre, les experts analystes en expressions faciales étaient là pour souligner que le Japonais semblait tendu contrairement à son adversaire en total décontraction.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai envie de pleurer! cette victoire signifie tellement pour Kei, il a beaucoup souffert de ses défaites, il a été impérial aujourd'hui vraiment.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais je m'énerve pas du tout haha, je me moquais un peu car cette phrase c'est la blague bateau qu'on voit 100 fois par jour. Je vois pas où tu as vu que je m'énervais !
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Gilou
Ceux qui demandent à un joueur d'abandonner,c'est pour se faire rembourser. Assume hein,t'as voulu,t'as voulu xD
5
steph
steph • 2 abonnés
Allez Richard, la remontada fantastica
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tu sait tu peut partir du site Étienne si tu veut être pessimiste et médisant comme ça...
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien joué Kei 100 fois mérité !!! Le jour où ton adversaire comprendra qu'il n'a pas la caisse ni le physique pour défendre 3mètres derrière sa ligne il pourra peut être faire des résultats sur terre
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce match ❤
Tu as largement la place Richie, il faudra fournir un match sérieux de bout en bout, et le nouveau Richard peut le faire !!
4
Poire
Poire • 9 abonnés
Non on ne parle pas de paris sportifs ici, c'est la règle @carlou. Si t'es pas content tu t'en vas :)
4
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Robin tes drole toi
4
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Pour l'instant Nishikori il est nippon ni mauvais.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Neo : on s'enflamme si on veut. Il n'y en a pas que pour Federer, Nadal ou Djokovic. ;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
On va soutenir et s'enflammer pour qui on veut ... Dans le respect de ce sport .:)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quelle puissance ils sortent de leur raquettes ces deux là, c'est pas croyable ! 😳 ^^
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
0 agressivité, le mec accepte juste de se faire défoncer
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nan mais quel couillon ^^


Bon en même temps, c'est pas Richard qui n'a pas de service, c'est plus Nishikori qui est un des 3 meilleurs retourneurs du circuit :p
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Kei, tu as été tonitruant. Première victoire face à Richard.
Quand à Richard, il a pas si mal joué, mais le manque d'agressivité et la domination de son adversaire ont fait qu'il pouvait pas remporter le match. Dommage.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nishikori bat enfin Gasquet !
Belle résistance Richard !
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Et une dernière fois l'essui-glace à 10 mètres de sa ligne...

Quel niveau le Japonais. Une leçon :)
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@Lena Nice Gstaad et Estoril, putain impressionnant !! Quand tu sais que Nice est à la veille de Roland Garros où aucun gros joueur n'y participe et Estoril où le plateau de l'année dernière était très faible, ça fait rêver comme palmarès sur terre !!
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Rha ne dites pas que les Bleus sont down , Juju vient de prendre un set à Monteiro alors que Jo avait perdu contre lui il n'y a pas si longtemps ! :D
^^
A bientôt Richie . ;)
4
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei, enfin. ;)
4
Afficher plus