Je comprend pas ces personnes qui dénigrent certains joueurs parce qu'ils sont allés en finale de GC et de Masters 1000, sans gagner 😑 Si eux sont mauvais, alors comment sont tout ceux qui n'ont jamais atteint ces sommets ? 😉 Selon votre logique, il n'y a que 4 ou 5 bons joueurs, et les autres sont "nuls" Oo
Attention Richard :p
Si Kei propose un jeu équivalent à celui d'hier contre Fabio , il n'a malheureusement aucune chance , des balles trop courtes et ne faire que défendre en subissant avec en plus des fautes directes par-ci par là, des amortis inefficace, un jeu de service en délicatesse..... nan je ne le vois pas s'en sortir contre un Richard solide et sérieux. Evidemment si Kei joue autrement, élève son niveau et prend le jeu à son compte , varie ses coups, propose, tente oui il a une chance ^^.
Heureusement qu'au début de la rencontre, les experts analystes en expressions faciales étaient là pour souligner que le Japonais semblait tendu contrairement à son adversaire en total décontraction.
Mais je m'énerve pas du tout haha, je me moquais un peu car cette phrase c'est la blague bateau qu'on voit 100 fois par jour. Je vois pas où tu as vu que je m'énervais !
Bien joué Kei 100 fois mérité !!! Le jour où ton adversaire comprendra qu'il n'a pas la caisse ni le physique pour défendre 3mètres derrière sa ligne il pourra peut être faire des résultats sur terre
Bravo Kei, tu as été tonitruant. Première victoire face à Richard.
Quand à Richard, il a pas si mal joué, mais le manque d'agressivité et la domination de son adversaire ont fait qu'il pouvait pas remporter le match. Dommage.
@Lena Nice Gstaad et Estoril, putain impressionnant !! Quand tu sais que Nice est à la veille de Roland Garros où aucun gros joueur n'y participe et Estoril où le plateau de l'année dernière était très faible, ça fait rêver comme palmarès sur terre !!
Rha ne dites pas que les Bleus sont down , Juju vient de prendre un set à Monteiro alors que Jo avait perdu contre lui il n'y a pas si longtemps ! :D
^^
A bientôt Richie . ;)
Attention Richard :p
Ceux qui demandent à un joueur d'abandonner,c'est pour se faire rembourser. Assume hein,t'as voulu,t'as voulu xD
Tu as largement la place Richie, il faudra fournir un match sérieux de bout en bout, et le nouveau Richard peut le faire !!
Bon en même temps, c'est pas Richard qui n'a pas de service, c'est plus Nishikori qui est un des 3 meilleurs retourneurs du circuit :p
Quand à Richard, il a pas si mal joué, mais le manque d'agressivité et la domination de son adversaire ont fait qu'il pouvait pas remporter le match. Dommage.
Belle résistance Richard !
Quel niveau le Japonais. Une leçon :)
^^
A bientôt Richie . ;)