Oufff,quelle feuille de match !! Vous ne pouvez pas tout simplement vous réjouir d'avoir assisté à un tel match et féliciter les joueurs?Non,il faut que vous versiez votre fiel sur le joueur que vous ne supportez pas.Cela m'étonnerait que Rafa soit fier d'avoir de tels fans ! Que vous le vouliez ou non,Nole est un immense champion,il est explosif,extraverti dans ses réactions et après,pourquoi voulez-vous qu'il ressemble à Rafa ou Federer?Je suis fan de Rafa,cela ne m'empêche pas de respecter Nole ou Federer et de les apprécier surtout lorsqu'ils nous gratifient de grands matchs.Vous savez quoi? Je suis écoeurée !!
Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas
Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.
Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^
Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^
Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous … ^^
Bon pour tous les Nadalitos qui accusent Djokovic de dopage : Djoko court beaucoup oui. Il est endurant oui. Il enchaîne les matches oui. Le gars fait 1m88, il est fin comme tout et a une longueur de pas phénoménale avec de grandes jambes t une souplesse ahurissante .
Par contre votre chéri Nadal : il pèse 85kg le bébé, musclé comme personne. Le mec fait l'essuie-glace depuis ses 19 ans sur le circuit. Il est impliqué dans quasi tous les matches marathons de la décennie. Le mec n'est jamais essoufflé, et personne ne l'a jamais vu baisser de régime par fatigue en fin de match en 5 sets. C'est le seul joueur de l'histoire qui a la puissance et le poids d'un boeuf, et l'endurance d'une gazelle.. C'est bon?
Une feuille de match où les passions se déchirent pour le meilleur et le pire parfois ^^
On peut le regreter.
moi je ne retiendrai que le meilleur car ma foi on a eut droit a un super match et c'est tout ce qui compte ;)
Djoko est déjà un des meilleurs joueurs de l'histoire, ce n'est même pas un débat. Et pourtant je fais partie des gens de mauvaise foi qui diront que Sampras est et seras toujours le plus grand :)
Cette feuille de match est pourrie depuis le début de la rencontre par des gens frustré qui n'ont rien d'autre a faire que de venir ici deverser leur vomi, et aucun moderateur dans les parage pour venir calmer tous ce petit monde qui n'a aucun respect pour un grand champion comme Novak Djokovic !
Vous êtes un peu ridicules avec vos "rafans" "djokofan" "c'est les rafans et les fedefan qui viennent cracher sur les djokofan"... on se croirait dans une cour de récré de Ce2 entre les beliebers et les directionners.
Médisants c est faux j ai 55 ans j ai connu les plus grands joueurs connors mc enroe Sampras et autres et Novak fait incontestablement par son tennis et son comportement parti des grands du tennis mondial. N en déplaise à certains !!
Djoko a gagné mais j'ai plus d'estime ce soir pour Nishikori. Bravo au japonais. Excellent match, le meilleur de 2016 pour l'instant en terme d'intensité et de niveau de jeu.
Enfin bref en gros ce qu'on peut retenir de ce match c'est que même si djoko enchaîne les marathons contre les boss il reste devant.... je crois qu'objectivement on ne peut qu'admettre que Djoko est actuellement meilleur que tous les autres... Federer et Nadal on eu à très juste titre leurs périodes de gloire. Aujourd'hui djoko affirme la sienne.
Je suis pas un gros fans de n'importe quel joueur du big four, je les aime bien les 4. Mais bon la... djoko mérite respect et considération il me semble... nishikori également....
Allez Kei, tu vas prendre ta revanche de Miami, comme il sera généreux demain, Djoko, il va te laisser un set d'avance, il avait déjà fait avec Bellucci, pourquoi pas avec toi, sinon ce sera injuste. 😀 :D
Bien sûr, quand Djoko est mené, c'est qu'il lâche, forcément... Et puis s'il revient, c'est qu'il a changé d'avis (en gros vous le prenez pour un gros schizo ^^)
Selon mes sources le ramasseur de balle serait entrain de se faire hospitaliser d'urgence suite au choc avec une certaine balle jaune, l'agresseur serait encore en cavale
C'est incroyable les personnes qui viennent cracher sur Novak sur cette FDM sont quasiment toutes des fans de Federer Oo. Si vous le détestez à ce point ne regardez pas le match xD.
Djokovic ! Toi aussi t'as cru qu'il y avait du suspens hein !
Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas
Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.
Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^
Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^
Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous … ^^
Par contre votre chéri Nadal : il pèse 85kg le bébé, musclé comme personne. Le mec fait l'essuie-glace depuis ses 19 ans sur le circuit. Il est impliqué dans quasi tous les matches marathons de la décennie. Le mec n'est jamais essoufflé, et personne ne l'a jamais vu baisser de régime par fatigue en fin de match en 5 sets. C'est le seul joueur de l'histoire qui a la puissance et le poids d'un boeuf, et l'endurance d'une gazelle.. C'est bon?
On peut le regreter.
moi je ne retiendrai que le meilleur car ma foi on a eut droit a un super match et c'est tout ce qui compte ;)
1er set
2e set
3e set
lachez vous xD
-En forme le Japonais ?
-Il a la niaque ouai !
Malheureusement, ces fanatiques supporters à l’extrême, tu ne pourras pas les changer, c'est comme brasser de l'air...
Belle parole néanmoins ! 😊 (que certains fans méditent sur ce qu'elle vient de dire).
Une honte la moderation ce soir ! ! !
Je suis pas un gros fans de n'importe quel joueur du big four, je les aime bien les 4. Mais bon la... djoko mérite respect et considération il me semble... nishikori également....