Djoko pense que sa finale du Queen's l'a rassuré sur son niveau et il a bien raison ^^. Novak a mieux joué qu'à n'importe quel moment depuis le début de la saison et contre Cilic il jouait top 5 ! Allez Djoko qui est assurément meilleur que Sandgren et encore plus sur gazon, une victoire en 3 petits sets me conviendrait amplement ^^
Commentaires les mieux notés