Djoko pense que sa finale du Queen's l'a rassuré sur son niveau et il a bien raison ^^. Novak a mieux joué qu'à n'importe quel moment depuis le début de la saison et contre Cilic il jouait top 5 ! Allez Djoko qui est assurément meilleur que Sandgren et encore plus sur gazon, une victoire en 3 petits sets me conviendrait amplement ^^
Il ne se blesse jamais en tombant
Il est trop souple
rappelez-vous sa chute en finale de l'US open 2015
Et ensuite il atomise Fed
Allez Djoko !
Et Rafa !
Nole ne va pas perdre un set jusqu'en finale où il concédera le premier au tie-break sur une erreur d'arbitrage, il cassera à cette occasion 9 raquettes et prendra 0.50 dollars d'amende...il gagnera les trois autres sets (contre Arnaud Letourteau) sans laisser de jeux à son adversaire..un 13 ème GC pour Nole..bravo Champion
Il est trop souple
rappelez-vous sa chute en finale de l'US open 2015
Et ensuite il atomise Fed
Allez Djoko !
Et Rafa !
On commence bien le tournoi, stp. ??
Super ce passing mais j'ai pas compris la petite rigolade
Allez Novak !!
Jusqu'au bout !!!!!
Si tu pouvais gagner et ouvrir la porte à d'autres ce serait sympa