14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Novak Djokovic • Wimbledon 2018

3
1
2
0
0
6
6
6
0
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
1.6% (6)
98.4% (362)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko pense que sa finale du Queen's l'a rassuré sur son niveau et il a bien raison ^^. Novak a mieux joué qu'à n'importe quel moment depuis le début de la saison et contre Cilic il jouait top 5 ! Allez Djoko qui est assurément meilleur que Sandgren et encore plus sur gazon, une victoire en 3 petits sets me conviendrait amplement ^^
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le big boss UNI QLO (le vrai) est làààààààààà papaaaaaaaaaa
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Novak, bon tirage pour faire un quart ou plus :)
9
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Les 2 joueurs partent en même temps...Haa les anglais ils font rien comme tout le monde !
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Noleeeeeee 😀 ❤️ ??
7
clemry
clemry • 3 abonnés
Aller Novak avec le tirage tu vas au moins en 8ème rencontrer Thiem !
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
7
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Il ne se blesse jamais en tombant
Il est trop souple
rappelez-vous sa chute en finale de l'US open 2015
Et ensuite il atomise Fed
Allez Djoko !
Et Rafa !
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez ... Novak :)
5
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole 😕 ???❤❤
On commence bien le tournoi, stp. ??
5
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
KBT, si tu viens ici juste pour troller et souhaiter la défaite d'un joueur, tu t'es trompé d'endroit !
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il doit être aussi mal que le Tennys de Sandgren aujourd'hui

Super ce passing mais j'ai pas compris la petite rigolade
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On se calme nole ...on avait dit encore une année avant de revenir au top stp ..alez c est bien nole mais faut en garder plus pour l us open ok xD
5
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Go Nole Go !!
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Novaaaaaak
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Edmund en T3 ? Pas dingue
Allez Novak !!
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko ❤
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nole :)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Nole 😀 ? ? ?
Jusqu'au bout !!!!!
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Djoko :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak ? ??
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Nole ne va pas perdre un set jusqu'en finale où il concédera le premier au tie-break sur une erreur d'arbitrage, il cassera à cette occasion 9 raquettes et prendra 0.50 dollars d'amende...il gagnera les trois autres sets (contre Arnaud Letourteau) sans laisser de jeux à son adversaire..un 13 ème GC pour Nole..bravo Champion
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nole ???. Bon match à vous tous
4
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Sandgren en 4 ou 5
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je suis tellement contente qu'il retravaille avec Vajda, colby. 😕 ?
4
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Il m’a l’air un peu pâlot l'américain, je pense qu’il n’a pas mangé assez de fruits sans graines. :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Tennys 😕 ??
Si tu pouvais gagner et ouvrir la porte à d'autres ce serait sympa
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Facile
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez novak
2
Afficher plus