Afin de préserver l'ambiance sur la feuille de match, je vous demanderais de rester respectueux, calme et de ne pas tomber dans la provocation.
Et s'il vous plaît, n'hésitez pas à signaler si vous voyez des commentaires contrevenant aux règles du site et ne tombez pas dans le piège de répondre.
Il faut que le fil de discussions conserve une bonne ambiance et reste surtout en lien avec le match qui nous intéresse ici, ce n'est pas un lieu pour tous types de règlements de compte.
Afin de préserver l'ambiance sur la feuille de match, je vous demanderais de rester respectueux, calme et de ne pas tomber dans la provocation.
Et s'il vous plaît, n'hésitez pas à signaler si vous voyez des commentaires contrevenant aux règles du site et ne tombez pas dans le piège de répondre.
Il faut que le fil de discussions conserve une bonne ambiance et reste surtout en lien avec le match qui nous intéresse ici, ce n'est pas un lieu pour tous types de règlements de compte.
Merci de compréhension,
Bon match à tous !
T'es plus modo Khaas ?
N.B. : La première phrase n'a absolument pas été écrite dans le seul but d'éviter la suppression pour hors sujet.