14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tennys Sandgren • New York 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
98.4% (1333)
1.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonjour,

Afin de préserver l'ambiance sur la feuille de match, je vous demanderais de rester respectueux, calme et de ne pas tomber dans la provocation.
Et s'il vous plaît, n'hésitez pas à signaler si vous voyez des commentaires contrevenant aux règles du site et ne tombez pas dans le piège de répondre.
Il faut que le fil de discussions conserve une bonne ambiance et reste surtout en lien avec le match qui nous intéresse ici, ce n'est pas un lieu pour tous types de règlements de compte.

Merci de compréhension,

Bon match à tous !
22
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Ah oui tu es donc un grand passionné de tennis PCER...
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Wow Djoko joue bien.

T'es plus modo Khaas ?

N.B. : La première phrase n'a absolument pas été écrite dans le seul but d'éviter la suppression pour hors sujet.
12
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Novak encore en 2 sets. Stp ^^
9
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Novak pour continuer l'invincibilité ?
9
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
20 ème victoires consécutives à 33 ans !

Plus longue série de victoire pour un joueur de cet âge

Flamboyant
9
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Retourne regarder la pétanque Sophie, bravo à Novak
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le classement du Goat dans la tête de Fedel :

1 Federer
2 Borg
3 Mcenroe

1389 Sock
1390 Chardy
1391 Djokovic
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak faut monté le niveau sinon Sandgren gagnera !
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On dirait que tu parles de Voldemort détend toi PCER
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Un bon Djoko. Rassurant par rapport à hier
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le revers de Djoko c'est d'une beauté doublée d'une efficacité assassine
7
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Grosse perf ce soir, ça fait plaisir de le voir en forme
7
Zlatko92
/Zlatko92 • 2 abonnés
Une serie de 20 victoire pour djoko c est la routine il la fait a plusieurs reprise deja et encore plus que 20 victoire de suite un champion uniqueeee...
7
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Après faut quand même préciser que ceux devant Novak dans ce classement ont joué pas mal de tournois de camping tandis que Djoko a enchaîné ses matchs en GC et Masters 1000 surtout, c'est donc un peu biaisé
7
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Nole idemoooooo
6
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Le smash qu’il vient de lui poser dans la tronche , c’était pour régler le différent sur la moquerie sur le statut de Tennys je pense ?

Sinon je vois du beaucoup mieux , là le coup à l’air d’aller beaucoup mieux
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Un CD gagnant pour finir , bien Djoko , beau match :p
6
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Bravo Nole ??
6
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
23 victoires en comptant les 3 de fin 2019
6
Djoker17GC
/Djoker17GC • 6 abonnés
Ça serait ouf si il finissait la saison invaincu ??
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pas de PCER ni du Cafard svp pour le bien de cette FDM
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Les sifflets ce sera à chaque fois que Nadal touche ses fesses
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai un plan machiavélique pour battre Djoko : Faut attirer son attention sur le fait que le geste du service ressemble quand même pas mal à celui du smash.
Normalement, le taux de premières de Nono devrait chuter drastiquement, et il devrait faire une cinquantaine de double-fautes à chaque match.
Bon après ça peut aussi avoir l'effet inverse et booster son taux de réussite au smash, c'est pas une science exacte.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ce type est un monstre.
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Djoko est clairement favorisé par le huis clos. Pas un applaudissement, comme d’habitude :)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Très bien plus digne du numéro 1 ce 2eme tour !
5
Djoker17GC
/Djoker17GC • 6 abonnés
Nole qui n'a pas perdu un point au filet ?
Le confinement a permis d'améliorer sa volée ?
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je rigole devant les derniers commentaires, j'espère que c'est des trolls
5
PCER
/PCER • 1 abonnés
Grigor24 : T'inquiètes dés que Djokovic sort du tournoi, je disparais, et ça pourrait bien être pour ce soir :)
4
Afficher plus