14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Kevin Anderson • US Open 2018

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 28 ATP 41 live 40
6
3
4
6
4
4
6
6
4
6
18.8% (80)
81.2% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je suis présentement entrain de pleurer. Je l'aime tellement, c'est la personne la plus importante de ma vie, et je l'aimerai toujours. Ça faisait 1 an que je ne l'avais pas vu jouer aussi bien. Honnêtement, je n'en veux pas à Kevin, mais je serais toujours en rogne envers cette arbitre. C'est le tennis, je le sais ça arrive. Il a pris le temps de signer pleins d'autographes et de saluer le public, en pleurant mais c'est tellement lui. Je suis fière de qu'il a accomplit à New York, ça été une semaine mouvementé mais assez sympa après tout. Hâte de te voir jouer à la dernière coupe davis, pour mon pays et le sien. Je crois en toi mon grand, tu vas aller loin. Merci à tous pour votre soutien avec Denis cette semaine et aujourd'hui.








15
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Quand tu as suivi ce match combiné avec celui de Rafa, tu es juste léssivé, tu as eu ta dose d'émotion.. ^^
Dommage Shapi Shapo mais malgré cette défaite il a encore montrer que son jeu est techniquement très fort, c'est toujours agréable à regarder.
Bravo Kev ceci dit, le dinosaure a encore frappé :p
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Même si je préfère Shapo, j'aurai toujours le plus grand respect pour Mr Anderson (Néo pour les intimes) qui a débarrassé la matrice de l'agent Smith et sauvé l'humanité des machines.
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas grave kev on termine en 5
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sa réponse d'après-match, sérieux c'est un king *_____________________* :'( :'( :'(:'( :'(

"I'm 19, so the main thing is to keep improving." --@denis_shapo after a 5 set loss to 2017 Finalist @KAndersonATP

"I want to take time to praise Kevin. In 1st set he fell and bruised at 4-5, but waited until set break to get treated. Not many players would have done that "#USOpen

"To be honest, my main goal this season was to improve my game, and I feel like I've come back here a year -- from last year, it's been a year now, and I feel like such a different player. I feel like I've improved so much in my game, mentally."

9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Set mon Denis ouiiiiiiiiii 😀 :D *__________________*
8
SB65
SB65 • 12 abonnés
Les cancers du tennis sont ceux qui osent mettre au même rang Karlovic et Anderson...
8
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Anderson c'est pour toi celui la
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Classy @Classy Les Experts il y a une minute
Seppi jeune aurait mis 3-0 à Denis

6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come ooooooooooooooooooon 😀 :D 😀 :'( *--------------------------------------*
J'ai crié comme une débile dans mon salon *________________* 😆 xD
On prend le dernier mon graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand 😀 :D 😀 :D
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C'est un vol horrible j'en reviendrais jamais..... ça me dégoute profondément comme l'arbitre hier avec Kyrgios. C'est une pure blague, je suis dégoutée.
6
Badaboum69
/Badaboum69 • 1 abonnés
Mdr Thiem va manger Anderson qu’est-ce qu’il faut pas entendre
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Si par extraordinaire Denis passait face à Anderson , son 1/8 serait jouable: Thiem ou Fritz , avant un potentiel 1/4 explosif contre Nadal. Allez Shapo^^
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Denis va être la bête noire de Anderson ça se trouve
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Good Denis faut continuer !! :)
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kevin fais taire les haineux , come on :)
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Incroyable les anti serveurs , des arguments en bois en plus ...
5
charbel
charbel • 1 abonnés
C'est bien Shapo, continue à tout mettre dehors lol
5
Classy
/Classy • 16 abonnés
Alors Shapovalov ton poulain galère ?
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Allez kevin , sauve ce jeu ils fermeront leurs grandes bouches
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Anderson fait un bien fou au tennis avec son fair play, sa classe et son jeu mirifique.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel match *_______*

Je surkiff les 2, mais l'un à toute sa carrière pour aller loin en GC, pendant que l'autre joue ses toutes dernières Années au top et à 1 300 point à def ...

Allez Kevin !! :D♥️♥️♥️
Désolé Shapo :(
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Première rencontre entre les deux.
Ça va être hard ce match.. mais allez Shapi Shapo :D
4
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Attention ceux qui voient Anderson ! Shapo a le même jeu que Tsitsipas donc un Kevin Anderson en galère au vu de la determination de fou du jeune Shapo pour couronner le tout..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis !! 😀 ??
4
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Deniiiiis is on fire, merci pour la photo !
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Coco07
Tu préfères Ramos Vinolas peut être?
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tu dis ça parce que j'ai dit que Denis Shapovalov était le meilleur des Denis. Arrête de rager le pirate.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zlatan n'est pas un pirate, Zlatan est ton dieu, piètre larve.
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Thiem Anderson*
4
Afficher plus