Pour avoir regardé le match Thiem et Medvedev ,hier , je pense que Thiem va faire le boulot ,largement au dessus de Medvedev ,si l'autrichien garde la forme .
Thiem win (c'est ma base de mon combiné aujourd'hui.
J'ai vu la fin du match. On peut dire que le tennis a un bel avenir devant lui. Deux grands champions ! Bravo Dominic toujours un plaisir de te voir évoluer. Tu seras numéro 1 un jour c'est certain !
J’adore ce match! Tout y est, intelligence stratégie, habileté, rapidité, frappe,précision ???????????????.. je ne voudrais pas que cela se termine.!! ???
Ça peut être un match très indécis, généralement c'est à cette période de l'année que Thiem paie les pots cassés de sa saison très chargée.
Et puis Medvedev commence à se trouver une régularité et finit bien l'année, il peut espérer faire des perfs
Oui Medvedev a du mal à terminer les points j'ai l'impression qu'il a du mal à s'adapter au changements de rythme de Dom, il est terrible Thiem quand il joue comme ça
Thiem win (c'est ma base de mon combiné aujourd'hui.
Et puis Medvedev commence à se trouver une régularité et finit bien l'année, il peut espérer faire des perfs