J'adore le répéter .. Mais Taro est capable de win contre n'importe qui, c'est un joueurs assez particulier.. capable du meilleur comme du pire !
Donc vu le match de Daniil hier, je vois Taro ici !
Taro j étais aussi sceptique sur son niveau et pas le dernier a le lyncher mais franchement ces derniers mois il a vraiment progresser et comme dit ci dessous il peut gagner contre n importe qui où se faire dessus
Arrêter avec votre taro il est pitoyable il est deguelasse il à de la chance qu'il et d'omber contre des joueurs qu'ils ont fait exprès de perdre pour l'us open
Vous me faites rire il va juste se faire sortir par un vallet c'est tout.
Donc vu le match de Daniil hier, je vois Taro ici !