14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Taro Daniel • Winston-Salem 2018

6
6
0
0
0
Taro Daniel
DanielTaro ATP 204 live 203
1
1
0
0
0
94% (2307)
6% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
"Taro est capable de sortir n'importe qui"
Vous me faites rire il va juste se faire sortir par un vallet c'est tout.
9
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
C'est dire le niveau de querrey et Jarry mdrr
7
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'adore le répéter .. Mais Taro est capable de win contre n'importe qui, c'est un joueurs assez particulier.. capable du meilleur comme du pire !
Donc vu le match de Daniil hier, je vois Taro ici !
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Taro j étais aussi sceptique sur son niveau et pas le dernier a le lyncher mais franchement ces derniers mois il a vraiment progresser et comme dit ci dessous il peut gagner contre n importe qui où se faire dessus
6
Jo33
Jo33 • 1 abonnés
Arrêter avec votre taro il est pitoyable il est deguelasse il à de la chance qu'il et d'omber contre des joueurs qu'ils ont fait exprès de perdre pour l'us open
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Daniil *___*
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Davai Daniil
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Raaah j’aime bien les deux ! Mais bon je pense que Daniil a un petit avantage supplémentaire surtout sur cette surface, les deux ont super bien joué cette semaine mais j’ai trouvé Daniil super solide hier, Taro a quand même montré certaines failles dans son jeu avec Jarry ne craque.. Que le meilleur gagne ! Mais je pense que ça sera Daniil ;)
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bon bha fallait pas chercher loin
Ca allait être soit un match assez serré en trois avec une victoire de Dada au troisième ou un match a sens unique
Au suivant !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
On oublie vite ce match ...^^
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les petits parieurs qui pensent que c'est d'avance gagné pour Taro ne faite pas de bêtises sur ce coup lol c'est inpronosticable si vous voulez mon avis.
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Daniil il faut conclure en deux sets??
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas fichu de gagner 6/0 . Nul danil , Nuuuuuuuuul
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Kamatxo,
te fais pas d'illusion, moi aussi j'adore Daniel, mais si Medvedev joue a son meilleur comme cela semble être le cas y a pas match
3
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Kamatxo c'est le cas de beaucoup de joueur récemment Medvedev a failli se faire sortir par un japonais 400 ème mondiale .. Il surjoue sur ce tournoi mais je me méfie de ce russe très très irrégulier
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Taro allez !
2
Sportif400
/Sportif400 • 3 abonnés
Je suis complètement d’accord avec toi sam69.. Medvedev est bon au service, après le reste du temps,
Il ne conclu jamais un point
2
Merko
/Merko • 1 abonnés
Match en 3 sets ici
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller danil
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Med en 2 allez on ne se fatigue pas
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Qu'est ce que je disais ? :)
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Break d'entrée parfait
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Taro va t’il faire la technique de la sangsue #Basilashvili mdr
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mefies toi dès set blancs ;)
2
Sportif400
/Sportif400 • 3 abonnés
C’est pour qu’il démarre à servir après en premier
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
J'étais sur Puig donc.... enfin pas littéralement, même si j'aurai bien aimé :p
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Edmund il peut avoir le niveau d'un top200 si il est pas dans son jour, et c'est pas la première fois qu'il se prend un 6-2 le johnson-edmund c'était pas a prendre en considération
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Pour le match Carreno Johnson je vois en 3 sets
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Parfait Daniil what a king ❤️
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol Tsitsipas je sais pas ce que t'a pris mais c'est pas de la bonne
2
Afficher plus