J'adore le répéter .. Mais Taro est capable de win contre n'importe qui, c'est un joueurs assez particulier.. capable du meilleur comme du pire !
Donc vu le match de Daniil hier, je vois Taro ici !
Taro j étais aussi sceptique sur son niveau et pas le dernier a le lyncher mais franchement ces derniers mois il a vraiment progresser et comme dit ci dessous il peut gagner contre n importe qui où se faire dessus
Arrêter avec votre taro il est pitoyable il est deguelasse il à de la chance qu'il et d'omber contre des joueurs qu'ils ont fait exprès de perdre pour l'us open
Raaah j’aime bien les deux ! Mais bon je pense que Daniil a un petit avantage supplémentaire surtout sur cette surface, les deux ont super bien joué cette semaine mais j’ai trouvé Daniil super solide hier, Taro a quand même montré certaines failles dans son jeu avec Jarry ne craque.. Que le meilleur gagne ! Mais je pense que ça sera Daniil ;)
Bon bha fallait pas chercher loin
Ca allait être soit un match assez serré en trois avec une victoire de Dada au troisième ou un match a sens unique
Au suivant !
Les petits parieurs qui pensent que c'est d'avance gagné pour Taro ne faite pas de bêtises sur ce coup lol c'est inpronosticable si vous voulez mon avis.
Kamatxo c'est le cas de beaucoup de joueur récemment Medvedev a failli se faire sortir par un japonais 400 ème mondiale .. Il surjoue sur ce tournoi mais je me méfie de ce russe très très irrégulier
Edmund il peut avoir le niveau d'un top200 si il est pas dans son jour, et c'est pas la première fois qu'il se prend un 6-2 le johnson-edmund c'était pas a prendre en considération
Vous me faites rire il va juste se faire sortir par un vallet c'est tout.
Donc vu le match de Daniil hier, je vois Taro ici !
Ca allait être soit un match assez serré en trois avec une victoire de Dada au troisième ou un match a sens unique
Au suivant !
te fais pas d'illusion, moi aussi j'adore Daniel, mais si Medvedev joue a son meilleur comme cela semble être le cas y a pas match
Il ne conclu jamais un point