Juste une question? Est-ce que y’en a qui commenceraient pas à se faire dessus un peu? Parce que le niveau d’irrespect envers le grec était tellement élevé que s’il venait revenir dans ce match ça ferait fermer la bouche à certains..
Respecter les joueurs, qu’ils gagnent qu’ils perdent c’est eux qui sont sur le terrain. Nous on est bon pour commenter mais avec une raquette on fait pas grand chose face à eux ;)
Respecter les joueurs, qu’ils gagnent qu’ils perdent c’est eux qui sont sur le terrain. Nous on est bon pour commenter mais avec une raquette on fait pas grand chose face à eux ;)
5 mois après Miami...
Allez Stefanos !! :D♥️