Franchement je suis sidéré de la politique de tennis temple:
wu yibing est le 1e homme chinois a gagner un match en GC sur une tête de série (infligeant un 6-0 au passage) et PAS UN ARTICLE... rien que pour ça j'aimerai que danii gagne et se fasse éliminer par la suite par wu... ainsi on verra si le site fera enfin un article sur ce joueur chinois... car quand cornet élimine l'ex lauréate là ils font deux articles... mais quand wu devient le 1e chinois au 2e tour d'un GC rien...
wu yibing est le 1e homme chinois a gagner un match en GC sur une tête de série (infligeant un 6-0 au passage) et PAS UN ARTICLE... rien que pour ça j'aimerai que danii gagne et se fasse éliminer par la suite par wu... ainsi on verra si le site fera enfin un article sur ce joueur chinois... car quand cornet élimine l'ex lauréate là ils font deux articles... mais quand wu devient le 1e chinois au 2e tour d'un GC rien...
Bonne nuit à tous