Franchement je suis sidéré de la politique de tennis temple:
wu yibing est le 1e homme chinois a gagner un match en GC sur une tête de série (infligeant un 6-0 au passage) et PAS UN ARTICLE... rien que pour ça j'aimerai que danii gagne et se fasse éliminer par la suite par wu... ainsi on verra si le site fera enfin un article sur ce joueur chinois... car quand cornet élimine l'ex lauréate là ils font deux articles... mais quand wu devient le 1e chinois au 2e tour d'un GC rien...
Dans ce US Open Nadal part favori. En effet, Nadal est plus à l’aise sur dur américain US Open qu’à Melbourne et il a battu Medvedev à Melbourne. Alors à US Open il a toutes ses chances. Mais Medvedev est aussi plus à l’aise sur dur américain qu’à Melbourne
Je pense que Kyrgios arrivera cramé contre Med, il m'a déjà paru fatigué aujourd'hui et contre Wolf je le vois pas gagner facilement non plus.
ça sera complètement différent de la Rogers cup, match en 3 sets, Daniil bien plus frais, surface plus lente.
wu yibing est le 1e homme chinois a gagner un match en GC sur une tête de série (infligeant un 6-0 au passage) et PAS UN ARTICLE... rien que pour ça j'aimerai que danii gagne et se fasse éliminer par la suite par wu... ainsi on verra si le site fera enfin un article sur ce joueur chinois... car quand cornet élimine l'ex lauréate là ils font deux articles... mais quand wu devient le 1e chinois au 2e tour d'un GC rien...
Bonne nuit à tous
ça sera complètement différent de la Rogers cup, match en 3 sets, Daniil bien plus frais, surface plus lente.
Normal Arthur… 😢
Bonne chance Arthur ^^
Horaire 😰