Pardon mais Thiem est quand même sur une série de sets perdus assez cataclysmiques là...
- 3 et 3 contre Medvedev à Vienne
- 4 et 1 contre Kwon en qualif d'Adelaïde
- 3 4 et 2 contre Rublev à l'AO
- 6 et 2 contre Coric en Coupe Davis
- 3 et 6 contre Gojo en Coupe Davis
11 sets de suite perdus, dont 4 contre des joueurs assez modestes.
Faut voir les choses en face là... Il y a eu du mieux un moment la saison dernière mais là il est reparti sur une série noire.
- 3 et 3 contre Medvedev à Vienne
- 4 et 1 contre Kwon en qualif d'Adelaïde
- 3 4 et 2 contre Rublev à l'AO
- 6 et 2 contre Coric en Coupe Davis
- 3 et 6 contre Gojo en Coupe Davis
11 sets de suite perdus, dont 4 contre des joueurs assez modestes.
Faut voir les choses en face là... Il y a eu du mieux un moment la saison dernière mais là il est reparti sur une série noire.