Pardon mais Thiem est quand même sur une série de sets perdus assez cataclysmiques là...
- 3 et 3 contre Medvedev à Vienne
- 4 et 1 contre Kwon en qualif d'Adelaïde
- 3 4 et 2 contre Rublev à l'AO
- 6 et 2 contre Coric en Coupe Davis
- 3 et 6 contre Gojo en Coupe Davis
11 sets de suite perdus, dont 4 contre des joueurs assez modestes.
Faut voir les choses en face là... Il y a eu du mieux un moment la saison dernière mais là il est reparti sur une série noire.
Pfiuu je suis complètement perdu sur ce match là, j aimerais tellement que thiem gagne mais avec les récents résultats qu il a fait, ben molcan peut le win finalement, à moins que le retour de thiem sur tb lui fasse le plus grand bien, quoique molcan c fort sur tb aussi. HAAA je suis PEERDUUUU
Si les extraterrestres qui sont venu lui voler son talent car ils devaient faire un match de tennis contre les Looney tunes reviennent un jour lui rendre alors peut être
- 3 et 3 contre Medvedev à Vienne
- 4 et 1 contre Kwon en qualif d'Adelaïde
- 3 4 et 2 contre Rublev à l'AO
- 6 et 2 contre Coric en Coupe Davis
- 3 et 6 contre Gojo en Coupe Davis
11 sets de suite perdus, dont 4 contre des joueurs assez modestes.
Faut voir les choses en face là... Il y a eu du mieux un moment la saison dernière mais là il est reparti sur une série noire.