RafaNalbandian Ça sent la fin pour la jolie Paula Encore un match sur lequel elle avait largement la main qu'elle va perdre
Bien vu :p
Elle a beaucoup de qualités notamment ek défense sur ses déplacements latéraux, un jolie main aussi pour la précision avec finesse