L'italienne a fait un gros match aussi elle n'a rien lâché
Elle a beaucoup de qualités notamment ek défense sur ses déplacements latéraux, un jolie main aussi pour la précision avec finesse
Dans le tennis féminin je trouve que le classement des joueuses est moins significatif qu'au tennis masculin
La WTA est tellement serrée que... à part Swiatek qui est dessus, Sabalenka pas mal aussi
Je ne mettrai pas ma main à couper mais je vois un remake peut être entre Swiatek et Sabalenka en finale
Les conditions correspondent à Sabalenka
Attention à Cirstea qui est une bonne contreuse
Lorsque Elisabetta progressera significativement sur ses services, alors elle deviendra la meilleure joueuse du monde sur terre battue (et gagnera RG). Mais la route est encore longue.
Bien vu :p
Elle a beaucoup de qualités notamment ek défense sur ses déplacements latéraux, un jolie main aussi pour la précision avec finesse
La WTA est tellement serrée que... à part Swiatek qui est dessus, Sabalenka pas mal aussi
Encore un match sur lequel elle avait largement la main qu'elle va perdre
Allez un peu de sérieux à la maison!
Les conditions correspondent à Sabalenka
Attention à Cirstea qui est une bonne contreuse