C'est triste à dire mais Thiem est avant tout une grosse brute. Dans un bon jour c'est exceptionnel et il est capable de battre Nadal, mais les autres jours il n'a pas l'intelligence de changer son jeu. Il retourne trop près de la ligne et ne met pas un retour dedans, frappe de plus en plus fort, c'est une catastrophe
Tte les semaines il a un soucis le thiem, dur de faire accepter qu'il est un joueur lamba il gagne quasiment plus un match depuis plusieurs mois maintenant
Il ne fait que lui donner les points. Est-ce obligé de jouer quand on se sent pas bien ? Il suffit de renoncer bien avant le début et de rentrer chez soi, ça sert à quoi d'empiler ces performances désastreuses ? Impossible de remettre une balle dans les limites du terrain.
Bonne nuit !
Ils passent tous pour des Sampras quand ils jouent contre (Nole,Nadal,RF,Zverev..) et Thiem pour l'occasion,ils ont une dent contre les top10
Dommage Thiem :/
Domi debreaker ? En temps normal c'est plus que sur mais la Laslo s'accroche comme un ouf car une opportunité comme celle là ce n'est pas tous les jours qu'elle se présente
Et oui, j'y croyais secrètement avant le début du match...
La terre-battue est revenue et on retrouve Laslo :D
Bravo majstoreeeeeee !!!
Je viens de regarder les highlights et il a été monstrueux !!
On ne va rien comprendre quand Guarin ou Munar iront en finale
Bonne nuit !
Dommage Thiem :/
La terre-battue est revenue et on retrouve Laslo :D
Bravo majstoreeeeeee !!!
Je viens de regarder les highlights et il a été monstrueux !!