Et sinon vous regardez le match ou vous êtes juste là pour passer vos nerfs sur des joueurs que vous aimez pas ??
Il est gêné depuis une heure, il pouvait à peine servir !
Un commentaire intelligent c'est possible au lieu de casser à tout bout de champs parce que vous ne l'aimez pas lui ou sa copine (hyper intéressant tennistiquement parlant !!! )
Mauvais perdant, mauvais perdant .... bah vas y toi vas affronter le 150ème mondiale, avec une mononucléose, grippe en se sentant tout mou, on verra si tu finit le match sous 40°C -_-
Il est gêné depuis une heure, il pouvait à peine servir !
Un commentaire intelligent c'est possible au lieu de casser à tout bout de champs parce que vous ne l'aimez pas lui ou sa copine (hyper intéressant tennistiquement parlant !!! )
C est toi qui est triste pour le tennis :(