Mauvais perdant, mauvais perdant .... bah vas y toi vas affronter le 150ème mondiale, avec une mononucléose, grippe en se sentant tout mou, on verra si tu finit le match sous 40°C -_-
Non il s entraîne à la Mouratouglou Acedemy et il a dit que depuis son tournoi de Bâle en 2018, il a beaucoup appris et il s est entraîné intensivement comme Kecmanovic, les deux vont se dévoiler cette année je suis sur, on en reparle ^^
Il perd vraiment contre n'importe qui ici : Tennys Sandgren l'an dernier et maintenant cet illustre inconnu.
Enfin bon, il va se refaire un physique magnifique jusqu'à Roland Garros avant de partir pêcher pendant Wimbledon.
Bon rétablissement
...
que les 13 se montrent !
"mauvais perdant" xD
Bon eh bien on prend Alexeï ^^
Et voila vous sous-etimez Popyrin un peu. Cest une machine. Ca va etre compliqué de l'arreter...
Pardon > lol
Battre Ben en 5 sets pour t'arrêter au tour d'après contre un no name, en abandonnant en plus......
Bravo Popy :)
Dommage Dom..bon rétablissement!
C est toi qui est triste pour le tennis :(
J espère que ce n est pas trop grave et que tu reviennes en forme pour la saison deTB sud américaine ^^
Bamos Domi et come on Popyrin joueur que j ai pu ramasser et que j aime bien^^
Enfin bon, il va se refaire un physique magnifique jusqu'à Roland Garros avant de partir pêcher pendant Wimbledon.
Bravo Alexei ?
Bon repos Domi. Et bonne chance pour la suite Alexei Popyrin