Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Dominic Thiem • Indian Wells 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 18 ATP 260 live 261
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
66.9% (1638)
33.1% (811)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
John L.
John L. • 6 abonnés
Franchement tout le monde dit que Monfils ne fait jamais rien mais là il faut quand même reconnaitre qu'il est énorme : il joue en étant forfait! Thiem ne comprend plus rien au point que même avec son double break d'avance il n'arrive pas a être 100% serein... Hâte de voir la conférence de presse...
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas de forfait Gael stp là... mdrrr
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a des gens qui mettent leur réveil à 3h10 pour un match??? Oo
Je tiens à mon sommeil moi
Exactement pareil pour moi !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez je coupe les notifs

Trop de betises pour moi xD
1
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Bien jouer thiem sans difficulté
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Y a des gens qui mettent leur réveil à 3h10 pour un match??? Oo
Je tiens à mon sommeil moi
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël :'(
Vraiment marre de toutes ses blessures...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Pourquoi ?
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
°TIM° @TIM25 Les Magiciens du Tennis il y a 10 heures
J ai mis mon réveil à 3h10 espérant voir un beau match et là il est forfait . Encore une blessure :(


Meilleur post de la journée.
7
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Match sans faute pour Thiem
3
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Bien joué thiem ?
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mais NAN ....
Pfff :(
Vraiment pas de chance :(
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Thiem et Raonic sont donc en demi sans avoir affronté un seul top 30...
17
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ca commence à en faire des forfaits entre les deux.
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouh la et moi qui a dit hier "esperons qu'il fera une saison pleine sans blessures..." que s'est il passé ?? Je n'ai pas vu le match face a Kholi mais vu le score et il n'a rien evoqué??Je vais allé voir vos commentaires,je ne comprends pas
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Alors là j'ai du mal à comprendre d'ou elle sort cette blessure?! je suis vraiment dégouté là c'est pas possible bon Gael a dit qu'il sera de retour de sur terre battue mais qu'il ratera Miami franchement même quand quand tout va bien y a un problème cette blessure est quand même très bizarre mais dans ses déclarations j'ai du mal à comprendre il a dit qu'il va maintenant pouvoir kiffer un petit peu?! bref j'ai limite l'impression que la pression devenait trop forte pour lui et que tout les regards étaient portés sur lui et tout le monde attendait beaucoup de lui donc il nous sort peut être une blessure imaginaire enfin bref je dois certainement me trompé mais je trouve ça bizarre très bizarre en plus Gael à dit qu'il avait déjà très mal aux deux tour précédents et Gael n'est pas du genre à cacher sa douleur et à faire abstraction de cette douleur donc je pense qu'on l'aurait tous vu mais franchement c'est quand même très bizarre ce niveau de jeu exceptionnel et après cette blessure j'ai du mal à y croire...
14
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Okay..... On va en finale Domi ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mes pensées se tournent vers les personnes qui ont mis leur réveil à 3h30 ce matin pour voir que Gaël était forfait. Je pense fort à vous.
C'est dommage, ça aurait pu faire une énorme affiche, bon rétablissement Gaël.
Belle demi-finale en perspective.
16
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
@levannais, tu fais plus de fautes dans une phrase que Thiem lors d'un match! heureusement qu'il faut selon le règlement faire attention à l'orthographe
11
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Domii 😕 :D
Gael :/ bon rétablissement :(
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Aïe, dommage. Il était dans une bonne période.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Thiem en demi sans jouer, et bien tu as de la chance pour 1 fois. ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Thiem arrive en demi sans avoir battu de trois gros joueur il va manquer de rythme à mon avis mais y a moyen de gagner le tournoi quand même
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Tandon d'Achille attention à ce sa peux durer
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quelle poisse
2
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Déçu quand même pour l abbandon
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Au moins il a fait des excuses sur le court devant le public
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Ah que c’est rageant... y’avait tellement la possiblité de faire qq chose de grand sur ce tournoi pour Gaël mais non encore stoppé par ses pépins physiques. D’autant plus frustrant qu’il lui était arrivé la même chose en 1/8 y’a 2 ans et contre Thiem aussi. Il avait décidé de joué pas a 100%. J’espère qu’il pourra prendre sa revanche sur terre
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bon ben à ce soir
1
Afficher plus