Kenin, hautaine et irrespectueuse ? C'est mal la connaître, elle n'a pas osé la regarder car elle était toute intimidée. Réfléchis avant de balancer des bêtises pareilles
Quoiqu'il arrive je trouve les médias complètement absent des matchs féminins, ok, il n'y a pas de leadeuses, mais hier soir, le match Muguruza/Stephens est complètement passé à l'AS, la télé a montré la balle de match en différé et aucun commentaires de la part de Luyat et surtout Hénin... Même si il manque quelque chose au TF, c'est aux médias de rebooster tout ça.
Mais bon sang, certains, revenez sur terre et apprécié ce match !
S'encourager, montrer ses émotions n'est pas un crime, au cas ou vous ne le seriez pas xD
Kenin, tout comme Barty, est là pour gagner, pas beurrer les tartines.
Elle n'a tué personne ! Laisser là s'encourager, râler, montrer ses émotions si elle le veut, et occupez-vous de votre vie ! ;)
Mdr ce déferlement de haine envers une joueuse juste car elle a battu Serena...
J'imagine pas si Yulia Putintseva avait sorti Serena à RG 2016 elle était pas passée si loin... Ce quelle aurait pris dans la tronche vu son attitude... ?
Le plus drôle c'est que ceux qui attribuent à Kenin l'adjectif de "peste" ne sont pas capables de donner un argument ou un exemple de son comportement anti-sportif ^^
Une fille hautaine et irrespectueuse comme Kenin, non merci. Elle n’a même pas osé regarder Serena à la poignée de main tellement elle s’est sentie honteuse durant toute la partie !
Le problème c’est que Kenin pense être au niveau parce qu’elle juste battue le fantôme de serrena williams...qui aurait elle dû se faire sortir avant... donc du coups elle comprends pas...
Mais regardez-moi cette façon de rendre sa serviette à la petite ramasseuse de balles !!! Mais tu te prends pour qui petite chipie d'à peine 20 ans ?!?
Kenin n'est pas encore bien expérimentée sur terre, Barty devrait avoir les armes mais Sofia ne se laissera pas faire. La petite "peste" comme vous dites a l'une des meilleures combativités du circuit WTA, ne vous en déplaise :)
Vous allez critiquer le fait qu'elle respire bientôt ?
J'ai bien l'impression ! :p
S'encourager, montrer ses émotions n'est pas un crime, au cas ou vous ne le seriez pas xD
Kenin, tout comme Barty, est là pour gagner, pas beurrer les tartines.
Elle n'a tué personne ! Laisser là s'encourager, râler, montrer ses émotions si elle le veut, et occupez-vous de votre vie ! ;)
J'imagine pas si Yulia Putintseva avait sorti Serena à RG 2016 elle était pas passée si loin... Ce quelle aurait pris dans la tronche vu son attitude... ?
On conclue Ash !
Une fille hautaine et irrespectueuse comme Kenin, non merci. Elle n’a même pas osé regarder Serena à la poignée de main tellement elle s’est sentie honteuse durant toute la partie !
Un tout grand merci.