3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Ashleigh Barty • Roland Garros 2019

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
3
6
0
0
0
6
3
6
0
0
4.6% (38)
95.4% (794)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marianna
marianna • 27 abonnés
Alllez Barry! On est tous à fond pour nous dégager la petite peste!
10
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Kenin, hautaine et irrespectueuse ? C'est mal la connaître, elle n'a pas osé la regarder car elle était toute intimidée. Réfléchis avant de balancer des bêtises pareilles
9
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Quoiqu'il arrive je trouve les médias complètement absent des matchs féminins, ok, il n'y a pas de leadeuses, mais hier soir, le match Muguruza/Stephens est complètement passé à l'AS, la télé a montré la balle de match en différé et aucun commentaires de la part de Luyat et surtout Hénin... Même si il manque quelque chose au TF, c'est aux médias de rebooster tout ça.
9
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Une bulle pour kenin serait trop bien!!!
8
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mon dieu quel fléau cette joueuse encore un feu de paille parmis tous les autres...
8
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oulala mais ça a brusqué tant de monde que ça qu'elle a sorti Serena? ?

Vous allez critiquer le fait qu'elle respire bientôt ?
8
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Oulala mais ça a brusqué tant de monde que ça qu'elle a sorti Serena? ?

Vous allez critiquer le fait qu'elle respire bientôt ?


J'ai bien l'impression ! :p
8
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Mais bon sang, certains, revenez sur terre et apprécié ce match !
S'encourager, montrer ses émotions n'est pas un crime, au cas ou vous ne le seriez pas xD
Kenin, tout comme Barty, est là pour gagner, pas beurrer les tartines.
Elle n'a tué personne ! Laisser là s'encourager, râler, montrer ses émotions si elle le veut, et occupez-vous de votre vie ! ;)
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle rend sa serviette de la même façon que 99% des joueuses du circuit ?
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr ce déferlement de haine envers une joueuse juste car elle a battu Serena...
J'imagine pas si Yulia Putintseva avait sorti Serena à RG 2016 elle était pas passée si loin... Ce quelle aurait pris dans la tronche vu son attitude... ?
7
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Le plus drôle c'est que ceux qui attribuent à Kenin l'adjectif de "peste" ne sont pas capables de donner un argument ou un exemple de son comportement anti-sportif ^^

On conclue Ash !
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce n' est pas parce que elle a battu Queen See ! C est juste parce que elle a un comportement infecte !


7
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Allez ash dégage nous cette peste
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Ashleigh !! ?

Une fille hautaine et irrespectueuse comme Kenin, non merci. Elle n’a même pas osé regarder Serena à la poignée de main tellement elle s’est sentie honteuse durant toute la partie !
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Asphyxiée la peste en ce début de match
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Detester le jeu de Ash... Faut pas y comprendre grand chose à la base xD
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zaganach @Zaganach il y a une minute
Vous pensez que thiem et monfils joueront vers quel heure ?
A 15h28 précisément
6
trelxx
trelxx • 5 abonnés
Incroyable comment on a envie de lui mettre des claques à l'Américaine
6
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
TT il va falloir penser à résoudre le problème du service inversé
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Barty, élimine-moi cette petite chipie afin qu'elle puisse aller apprendre ce qu'est l'humilité.
Un tout grand merci.
6
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Le problème c’est que Kenin pense être au niveau parce qu’elle juste battue le fantôme de serrena williams...qui aurait elle dû se faire sortir avant... donc du coups elle comprends pas...
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Mais regardez-moi cette façon de rendre sa serviette à la petite ramasseuse de balles !!! Mais tu te prends pour qui petite chipie d'à peine 20 ans ?!?
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Barty pour un premier GC ce serait le fuego *_*
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Les services sont inversés... Faut regarder le match
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Barty présidente de l’Australie ! kyrgios chef du gouvernement !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Smash 63 @SuWeiStyle Friends
Y'a des gens tu devine leur QI rien qu'au pseudo c'est magique
Ahahah j'allais faire exactement le même genre de commentaire 😆 xD xD
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Kenin n'est pas encore bien expérimentée sur terre, Barty devrait avoir les armes mais Sofia ne se laissera pas faire. La petite "peste" comme vous dites a l'une des meilleures combativités du circuit WTA, ne vous en déplaise :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ash en deux oui et son tennis est plus plaisant ✌️
4
Afficher plus