Comment vous pouvez critiquez ces 2 très jeunes joueuses.. Qui jouent déjà à un très au niveau je vois pas en quoi leurs attitude sont négatives pk kenin ne souris pas ? Et alors et yastremska quoi à lui reprocher sur son comportement je vois pas je vois pas mal de ses matchs les 2 ne lâche pas bref. Les 2 peuvent être numéro 1 mondiale
Sofia, tu nous assoiffe de victoire
Kenin, une défaite ici, que nenni, tu es nickel
Parce qu'il est terminé mdr