Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Madison Keys • US Open 2019

7
6
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison 10 WTA 28 live 27
5
4
0
0
0
44% (846)
56% (1077)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
En tout cas c'est bien ballot pour Svito d'être tombée
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Mine de rien, on va avoir des plus gros matchs dans le tableau féminin, que masculin, c’est rarement le cas ! Très relevée cette 2e partie de tableau !!
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas de X2 ??? 😳 il faudra donc me dire qui est la favorite TT...
10
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Inutile de continuer à répondre à quelqu'un composé à 90 % d'eau tiède ..
9
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais pourquoi ne pas l'ajouter au moment de la mise des pronostics ... Purée, on n'est pas toujours connecté H24

Si les matchs avaient été mis en retard ou à 13h00, ben forcément, tu sais que tu dois regarder si tu veux le pronostiquer. Là c'est complètement différent, tu fais les pronos le matin, tu ne t'attends pas forcément à ce qu'un X2 soit mis, désolée

Après c'est pas grave mais bon ... si t'es pas connecté, que tu joues la ligne ou l'hebdo, tu l'as dans l'os; c'est un peu n'importe quoi malgré tout le respect que j'ai pour les admins

allez Svitolina
8
Minnoko
/Minnoko • 2 abonnés
Si tu veux que les deux perde, va dormir et regarde pas le match, tu peu y apporter que de la haine
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bien Elina on continue ^^
7
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Si on enlève les 127 balles dans le filet, ça fait victoire de Keys non ? XD
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bravo Elina 😊 par contre quel match calamiteux de Keys quand même ^^
7
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un x2 please.. Ça manque beaucoup sur le tournoi
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Euh un x2 ne serait pas de refus oO
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le x2 est arrivé !
Énorme match ici... Allez Elina !!
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oh la la, le casse-tête... Ils auraient pas pu le mettre sur un autre match, je sais pas moi, Barty-Wang par exemple. Ca aurait été plus facile.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La stat qui tue (faut être bien assis là :D) : Svitolina n a jamais battu de top 10 en GC
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Stat ! Elina a battu plus d'américaines en GC que de de togolaises. Donc elle peut gagner ! :p
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Plisko était mal dès le 1er match du tournoi c'est pas une trop surprise elle n'y arrive plus :(
Elina gagne en confiance ici, c'est pas pareil...
6
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
4 revers dans le filet pour terminer, illustration de son match
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Svitolina plus consistante, bien aidée par une Madison qui avait décidé de démarrer la saison des vendanges à l'heure.
Allez Elina, tu dégages Konta maintenant.
6
Minnoko
/Minnoko • 2 abonnés
Elle pourras pas frapper fort indéfiniment non plus ^^
5
Minnoko
/Minnoko • 2 abonnés
Mais arrête avec tes stats et regarde le match rooh Elina est plus solide, on est pas dans la même dimension
5
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Tommy stop the stat please
5
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Perso je préfère perdre un prono x2 et voir ma joueuse préfère gagner
5
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Barty en même temps je l’a trouve vraiment surcote. Par contre j’avoue que Pliskova a bien craquer sur ce coup
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Résultat vraiment prévisible, Elina c'est du costaud ! :)
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'espère que Kenin n'a pas vu ce match xD
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Bon match tout de même juste beaucoup de fautes de madison et face à de bonne joueuses ça ne pardonne pas dommage pour elle mais plutôt content de elina qui va pouvoir bien savourer cette victoire ce soir avec monfils à hôtel :D
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui, mais il n'y était pas ce matin, et on pense pas forcément à regarder les pronos toutes les heures... D'où le "tardivement".
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Appréciant les deux joueuses, je suis assez indécis mais je vais soutenir Maddy parce qu'elle a plus de chances d'aller au bout et qu'Elina n'a pas aimé le dernier film de Tarantino, ce qui est une faute de goût notable.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Jour de rentrée, 1h du matin : on devrait être tranquille. Les gosses sont au lit.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a gagné le Masters pourtant
4
Afficher plus