Mine de rien, on va avoir des plus gros matchs dans le tableau féminin, que masculin, c’est rarement le cas ! Très relevée cette 2e partie de tableau !!
Mais pourquoi ne pas l'ajouter au moment de la mise des pronostics ... Purée, on n'est pas toujours connecté H24
Si les matchs avaient été mis en retard ou à 13h00, ben forcément, tu sais que tu dois regarder si tu veux le pronostiquer. Là c'est complètement différent, tu fais les pronos le matin, tu ne t'attends pas forcément à ce qu'un X2 soit mis, désolée
Après c'est pas grave mais bon ... si t'es pas connecté, que tu joues la ligne ou l'hebdo, tu l'as dans l'os; c'est un peu n'importe quoi malgré tout le respect que j'ai pour les admins
Svitolina plus consistante, bien aidée par une Madison qui avait décidé de démarrer la saison des vendanges à l'heure.
Allez Elina, tu dégages Konta maintenant.
Bon match tout de même juste beaucoup de fautes de madison et face à de bonne joueuses ça ne pardonne pas dommage pour elle mais plutôt content de elina qui va pouvoir bien savourer cette victoire ce soir avec monfils à hôtel :D
Appréciant les deux joueuses, je suis assez indécis mais je vais soutenir Maddy parce qu'elle a plus de chances d'aller au bout et qu'Elina n'a pas aimé le dernier film de Tarantino, ce qui est une faute de goût notable.
Si les matchs avaient été mis en retard ou à 13h00, ben forcément, tu sais que tu dois regarder si tu veux le pronostiquer. Là c'est complètement différent, tu fais les pronos le matin, tu ne t'attends pas forcément à ce qu'un X2 soit mis, désolée
Après c'est pas grave mais bon ... si t'es pas connecté, que tu joues la ligne ou l'hebdo, tu l'as dans l'os; c'est un peu n'importe quoi malgré tout le respect que j'ai pour les admins
allez Svitolina
Énorme match ici... Allez Elina !!
Elina gagne en confiance ici, c'est pas pareil...
Allez Elina, tu dégages Konta maintenant.