Un match où les joueurs partent à 50/50. Si Gasquet à été malade d'une angine à caractère "coup de froid" en été et non virale, il devrait pouvoir être au mieux ou presque de ses possibilités physiques et tennistiques. C'est le seul français rescapé de ce début de tournée américaine.
Il a une bonne raison d'être motivé. C'est le seul français à avoir une chance d'être présent au Master, peut être neuvième seulement mais avec ce numéro on peut compter sur un forfait.
Allez Richard, la France compte sur toi. Accroches toi et enlève le premier set.
Il a une bonne raison d'être motivé. C'est le seul français à avoir une chance d'être présent au Master, peut être neuvième seulement mais avec ce numéro on peut compter sur un forfait.
Allez Richard, la France compte sur toi. Accroches toi et enlève le premier set.