Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Richard Gasquet • Cincinnati 2015

Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 46 live 60
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
30.5% (586)
69.5% (1337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathurin
Mathurin • 3 abonnés
Un match où les joueurs partent à 50/50. Si Gasquet à été malade d'une angine à caractère "coup de froid" en été et non virale, il devrait pouvoir être au mieux ou presque de ses possibilités physiques et tennistiques. C'est le seul français rescapé de ce début de tournée américaine.

Il a une bonne raison d'être motivé. C'est le seul français à avoir une chance d'être présent au Master, peut être neuvième seulement mais avec ce numéro on peut compter sur un forfait.

Allez Richard, la France compte sur toi. Accroches toi et enlève le premier set.
6
groupie
groupie • 134 abonnés
Notre représentant français
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui ! Enorme Richard ! Et avec la manière !
4
remeli
remeli • 129 abonnés
J'appelle pas ça un hold up, j'appelle ça caresser les poils de la bête avant de la manger
4
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Gasquet ne mérite pas le match en tout cas.
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Hold up de Gasquet , balles bonnes de Cilic comptées fautes , le filet 100 % pour RG (avec triple rebond svp) , que des jeux avec avantages ...y a des jours comme ça
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Hahaha 😛 :p
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez richard, oublie son classement, dans quelques semaines il retombera bien en dessous de toi, et on espère pour le tennis qu'il dégringolera encore, quelle bavure qu'il n'ait rien pris ce type...
3
lena
lena • 153 abonnés
C'est bon signe que Richard soit devant alors que pour l'instant, il joue sans le coup droit :)
3
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Je trouve dommage qu'avec tout les sacrifices qu'exige le tennis pour arriver au haut niveau. Il suffit pour gagner un grand chelem, d'être grand avec un gros service, un jeux à plat de bourrin. Les technicien qui respire le tennis reste trop souvent au second plan.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Richard mets lui la tête sous l'eau à ce Marin !
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Richard en tant que futur n°1 tu te dois de gagner
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non je ne confirme rien, sinon l'inutilité de ton intervention gratifiée d'ailleurs par une suppression...
3
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Hold up? 3bdb de chaque coté. Richy plus efficace. Allez Richard
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Même si il est marin, cilic n'a pas de chance avec le filet
3
Punch
Punch • 3 abonnés
Richard a le plus gros paquet dans le short aujourd'hui
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Encore et encore des occassion raté pour cilic
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Classe mon richie !!!! ♥
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Y es il va nous refaire un Wimbledon allez Richard
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon, quand ça veut pas. Ca veut pas. Tant pis
3
lena
lena • 153 abonnés
Sur ce tournoi, pour l'instant, on a vu un Richard plutôt moyen par rapport au niveau de jeu qu'il peut produire. Rien à voir avec le niveau qu'il a eu contre Wawrinka à Londres. En effet, il a fait énormément de fautes directes, ce qui n'est pas son habitude.

Pourtant il arrive en 1/4 de finale et c'est cela qui est intéressant. Il est meilleur que dans le passé pour gérer son match et l'emporter face à des joueurs qui peuvent sembler meilleurs que lui parce que plus impressionnants par leur puissance de frappe.

Certains ont un peu de mal à comprendre comment il fait et pensent qu'il a forcément du bol (filet, arbitrage etc...) Sauf que la chance n'a rien à voir dans le résultat final. Il a un excellent coup d'oeil pour décider le coup qu'il faut jouer avec ses moyens du jour, même s'ils sont limités. Sans coup droit dans son jeu pendant une bonne partie du match, il l'emporte finalement et c'est quand même un sacré exploit d'y arriver dans ces conditions ! :)
3
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Allez richie par contre sur ce joueur faudra pas commencer ton match en douceur comme à ton habitude sinon c'est la punition
2
Noe MEYA
Noe MEYA • 1 abonnés
Allez Richard
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Pauvre Cilic plus personne ne l'aime depuis qu'il a gagné un GC
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr patience, pas de fouet pour l'instant ^^
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Richard comme à Wimbledon stp même mieux si possible :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je vois pas le match, mais ce que j'aime bien chez Cilic c'est la technique très pure notamment en revers qui donne l'impression que tout glisse. Dans certaines situations en revers n'importe quel joueur ferait un slice, pas Cilic, qui arrive à faire passer sa deuxième main sous la balle avec naturel, et surprend donc l'adversaire... quand il fait ça son jeu est très beau !
Le problème c'est que pour moi Cilic n'a pas la carure d'un vainqueur de GC, il est très bien entre la 10e et la 15e place
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'adore Richie quand il joue aussi offensif.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bienvenue breizh29, tu trouveras tous les liens des matchs sur le sitehttp://www.realstreamunited.com/ :)
2
Afficher plus