3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Richard Gasquet • Paris 2015

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Federer, Nadal, Tsonga, Murray, Gasquet, Goffin ou encore Dimitrov sont au programme du 2e tour du Masters 1000 de Paris-Bercy ce mercredi.
1.1% (4)
98.9% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Richard:)
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Richie, ta mission est pas fastoche. Tu es le seul français du top à pas être dans le quart de Djoko. Tu es donc potentiellement celui qui peut aller le plus loin.

Mais pour ça, faut pas faire de c***ries Richard ! TU M'ENTENDS RICHARD !!
Pfouuu attends je prends mes calmants...
... OK ça va mieux. Bon Richie, t'as été sacrément bon à Bâle, tu continues sur cette lancée et ce match devrait passer.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Parce qu'ils ne parlent que de leur nombril (ici en l'occurence) ...Alors forcément ça les amuse ...^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
On dirait deux potes au bar qui se tapent une bière et qui regardent un grand écran ... Un peu médiocre , mais bon ...
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Parce qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude ! ........
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Je vote Migsy consultante Tennis Canal+.
De la culture tennistique, et du bon humour.
Que demandez de plus.....?
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richard !!!! on assure cette fin de saison!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard !

Bonjour tout le monde ^^
4
defre28
defre28 • 1 abonnés
Go Richard ! Joue ton mayer tennis !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais ce Menez là il va parler quand du match ? Oo
4
migsy
migsy • 76 abonnés
On sent bien que Roux reprend parfois le flambeau des comms du match sans commenter ce que vient de déblatérer le Pierre Bidule , mais bon ... Que c'est nul ...
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
MILI sérieux, rien que le foot y maitrise selon toi ? Lol
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Oui Titonie vaut mieux ..on ne laissera pas une miette
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Tu comprends vite titonie :)
Tu peux faire sans gel douche Mili si tu veux
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie ca passe normalement
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard !!!!!!! jusqu'au bout avec toi ;)
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
On est derrière toi Richie mais pas la peine de te retourner, tu vas rater la balle ⚾...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Jeux blancs sur jeux blancs! Joli Richie ! ^^

My pleasure ! ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Alors guix , je connais plein de passionnés sur TT qui commenteraient mieux que lui ...^^
Bravooooo Richard ! Très bon match ! ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh non vivi , jouer avec les mots je veux bien , mais je laisse la place à d'autres question "commentaires de matchs" ! Je suis une passionnée , mais pas une technicienne ! ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Lançons une pétition :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Une belle rencontre que celle de Richard et Kei ! ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Charmed, on va le garder au frais, notre Richie ^^
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Vaut mieux une passionnée qu' une technicienne sans passion
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
T'es une passionné, c'est ça le truc, tout ces asbeen multi-casquettes, sans spécialité particulière j'en peux plus....
Je vais me promener, ça va me calmer...
Bravo Richie.
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Migsy et Mili pour les commentaires des matchs et les entretiens dans les vestiaires pour moi
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et moi? J'prépare le thé et les p'tits gâteaux?... 😛 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Non, pas une miette ! ^^
Du café pour moi Tito stp ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'pourrai leur passer le gel douche aussi ?................ :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Euh............ Sans les mains........... Avec la bouche alors ! :p
Rhooooooooooooooooooooooo
3
Afficher plus