Ouais qlq frayeur au TB ... jai envie de dire bravo léo mais bon qd mm pas ... les grands champions sont concentrés jouent TOUS les points, meme au premier tour contre un qualifié. petite perte de confiance sur léo, j'aime pas trop les joueurs qui balancent des jeux comme ca ...
Je ne connais pas Marterer, des que ça devient sérieux il cale, il semble tout de même avoir expédié Almagro un peu facilement, ce qui m’inquiète (mais je n'ai pas vu le match). Mayer n'a pas eu de très bon tirage ces derniers temps, j'ai du mal a estimé ca forme du moment, mais il va falloire qu'il enregistre de la victoire un peu .... je dirai qu'il a intérêt a être motivé .. en plus ce n'est pas du tout la même cour... une victoire de Mayer me semble assez évidente
Commentaires les mieux notés