3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Leonardo Mayer • Stockholm 2015

7
2
2
0
0
64
6
6
0
0
2.3% (2)
97.7% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
OOhh ! Mayer 15 ans de tennis pro, deja top 20 ! tu vas pas te faire mettre a l'amende par un illustre inconnu de 20 ballets !
2
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Ouais qlq frayeur au TB ... jai envie de dire bravo léo mais bon qd mm pas ... les grands champions sont concentrés jouent TOUS les points, meme au premier tour contre un qualifié. petite perte de confiance sur léo, j'aime pas trop les joueurs qui balancent des jeux comme ca ...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Leo.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !! :)
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Je ne connais pas Marterer, des que ça devient sérieux il cale, il semble tout de même avoir expédié Almagro un peu facilement, ce qui m’inquiète (mais je n'ai pas vu le match). Mayer n'a pas eu de très bon tirage ces derniers temps, j'ai du mal a estimé ca forme du moment, mais il va falloire qu'il enregistre de la victoire un peu .... je dirai qu'il a intérêt a être motivé .. en plus ce n'est pas du tout la même cour... une victoire de Mayer me semble assez évidente
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Un 250 aux allures de challenger
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Oula .. je débarque il a l'air solide ce jeune ...
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Bah moi pour linstant ... je trouve qu'il est un chouilla au dessous mayer ... je m'attendais plutot a une déculotté !
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Ce serait bien quil évite de faire comme son petit compatriote de tout a lheure en ce mettant en danger ...
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
(et jespre me tromper!)
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
On va voir si il arrive a passer le seconde dans un momnt cruciale ... ou si il est la en touriste le mayer !
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Le jeune il a rien a perdre la il joue le match de sa vie la ! lol
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Franchement je vois des trucs en ce moemnt je comprend pas !
1
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
Tout de même .. Après un tie break plus que raté
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Clair 4/7 au tb non mais je reve !
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Tkt..
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Va falloir passer la 3eme mayer maintenant. .
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Im back ... ca v meiux ici ...
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Coté motivation, au moins mayer prouve quil est la ... il balance pas le match
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Alors le jeune va tt de mm tout tenter au 3e ... la il a plus interet a se battre au second ...
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Enfin remarque jen sais rien ...
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Allez Léo (je doute tt de meme quil remette un tel écart au 3e)
1
guix
guix • 6 abonnés
Du moment qu'il gagne j'ai envie de te dire peu importe l'écart :)
1
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
Serena: je crois qu'on y est là ^^
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Haa. Je préfère. .
1
guix
guix • 6 abonnés
Ou était leo dans le premier set .. Difficile à dire !
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Bah il était propre au premier set ce jeune, si almagro était en méforme ca se tient (mais jai pas vu ce match)
1
guix
guix • 6 abonnés
Ouuuf c'était chaud allez Léo
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Alors Mayer par contre va pas faire long feu de main contre Simon !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Double break, c'est plié ^^
1
Afficher plus