Zverev, physiquement c'est du costaud, ce "Russo-allemand" me fait un peu peur, très grand, plus rapide que Muller en déplacement j'ai l'impression, mais moins technique.. Muller a un jeu très offensif et va tout de suite lui mettre la pression. Allez qd même, Muller joue pas dans la mm cour et reste sur une bonne forme en ce moment, franchement si il passe pas !! peut être Zverev pourrait lui poser qlq difficulté car il va rester solide sur son service, mais je fais confiance à Muller ... En tout cas ça va envoyer du parpaing !!
Attention vraiment à zverev joueur complètement sous côté dont le classement ne reflète absolument pas le niveau. Cela étant dit Muller motivé doit prendre le dessus
On revient au match -_-