Au vus de ce que Pablo a montré notamment a l'us open oui il est au dessus. Apres sur 1 match zverev peut gagner si Pablo ne joue pas a fond si il sert mal .... Zverev va jouer a fond on le sait, Pablo on ne sait pas, peut être qiil vient ppur encaisser puis basta.. Mais je vois Pablo en deux sets
Commentaires les mieux notés