FAA je t'adore mais Dreddy ici
Oublions pas, c'est pas que la victoire qui compte avec Dustin, c'est aussi le plaisir de voir un tel joueur unique encore sur le court.
Voilà. Un jeu propre, aseptisé, stéréotypé. Le genre qui fait plaisir à un prof de tennis. Il fait des beaux points, Il est solide, il a du mental, il a déjà une maturité impressionnante pour son âge. C'est parfait techniquement. Le futur du tennis. On devrait tous jouer comme lui.
En face Brown a un plan de jeu qui ne tient plus la route, qui est dépassé depuis Sampras, que plus personne ne pratique, qui est tombé dans l'oubli. Ca se ressent sur le circuit, 171ème mondial, 0 titre, 0 finale ATP. Au final il lui reste quoi ? 2 ans de carrière...dans 10 ans il n'y aura plus personne pour se souvenir de lui. :(
Le tennis est cruel, les lignes se resserrent, les jeux se standardisent. Des Felix Auger Aliassime on en produit à la chaîne...Les joueurs comme Brown sont passés de mode, des dinosaures...c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut plus jouer service volée.
C'est toujours le même sport mais aujourd'hui il est moins attirant.
Bravo à Felix pour sa victoire il m'a impressionné par son service et son mental. Merci à Dustin pour son tournoi, c'était magique. Les joueurs comme ça méritent tellement mieux...
Félicitations pour ce pronostic audacieux, tu fais partie de la minorité de 79,5% qui voyait Félix gagner ce match.
Oublions pas, c'est pas que la victoire qui compte avec Dustin, c'est aussi le plaisir de voir un tel joueur unique encore sur le court.
En face Brown a un plan de jeu qui ne tient plus la route, qui est dépassé depuis Sampras, que plus personne ne pratique, qui est tombé dans l'oubli. Ca se ressent sur le circuit, 171ème mondial, 0 titre, 0 finale ATP. Au final il lui reste quoi ? 2 ans de carrière...dans 10 ans il n'y aura plus personne pour se souvenir de lui. :(
Le tennis est cruel, les lignes se resserrent, les jeux se standardisent. Des Felix Auger Aliassime on en produit à la chaîne...Les joueurs comme Brown sont passés de mode, des dinosaures...c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut plus jouer service volée.
C'est toujours le même sport mais aujourd'hui il est moins attirant.
Bravo à Felix pour sa victoire il m'a impressionné par son service et son mental. Merci à Dustin pour son tournoi, c'était magique. Les joueurs comme ça méritent tellement mieux...