Katmatxo, complètement d'accord, j'ai pas vu beaucoup de ses matchs mais on sent bien qu'il a un truc en plus quand il est motivé...Vraiment frustrant de l'avoir quasiment jamais vu durer au plus haut niveau. Un joueur comme ça aurait dû être au moins top50 régulier, mais bon ;(
Tu me sors pas mon Denis pour rien stp... ??