Katmatxo, complètement d'accord, j'ai pas vu beaucoup de ses matchs mais on sent bien qu'il a un truc en plus quand il est motivé...Vraiment frustrant de l'avoir quasiment jamais vu durer au plus haut niveau. Un joueur comme ça aurait dû être au moins top50 régulier, mais bon ;(
Oryx, tellement. Son match contre Nadal à Wimbledon c'était incroyable ce qu'il faisait (au delà de l'adversaire ultra prestigieux qu'il avait en face de lui ;)) !
Il est capable du bien comme du pire, mais soyons réaliste, tous les 120 joueurs des Qualifs n'ont pas le 1/4 de son talent, j'y vais un peu fort je sais mais c'est le One&Only, il y'en a pas deux
Donny il est capable de sortir des hot shot de l'espace, il sert le feu, l'action la plus récente, contre Istomin, il a sauver une de ces balle en plongeon,trouve moi encore des joueurs sur le circuit capable de faire ce genre de choses, bref c'est un plaisir de regarder encore ce mec
Oryx, ouais.. il est un peu maigre, il mise tout sur le cerveau et la créativité, malheureusement face a des mec costaud ça marche pas toujours
Exact, c'est un peu un Kyrgios melangé a Monfils, avec son petit truc de plus a lui ;)
Donny en parlant de son match contre Rafa a Wimbly, ohlala je l'ai regarder au moins 10 fois sans déconner, c'est parce que c'etait Rafa en face qu'il sort ce genre de performance, face a des joueurs lambda, des fois il se prend même pas la tete, et c'est ce qui m’énerve
C'est incomparable, c'est pas le même registre, Dustin a son truc a lui que j'ai jamais trouvé chez aucun joueurs de l'histoire du tennis ( a part, des fois, chez Kyrgios) .
Donny, ouais, c'est vraiment dommage ce manque de gnaque pour être plus régulier. Après à son âge je peux comprendre qu'il cherche juste à s'amuser sans être à fond tout le temps (tout le monde n'a pas la volonté et l'appétit du BIG 3...;)). D'ailleurs c'est encore un point commun avec Kyrgios : contre les top il est galvanisé, et contre les joueurs lambda il est beaucoup moins impliqué...
Oryx tu pense que j'ai toujours une chance de pouvoir acheter un ticket pour son prochain match, si il passe ? je regrette de pas l'avoir fait pour son match contre Istomin, en plus y'avait pas trop de monde, j'aurais pu choper un petit selfie et échanger quelques mot avec
Ohhh je ne connais pas du tout le système de billetterie de RG ?
Ce qui me désespère c est par ex de choisir le ou les courts en avance comme à Rome.
A Gstaad, tu peux prendre le billet le jour même
Essaie si il passe et mets nous une photo sur ta page.
Tu me sors pas mon Denis pour rien stp... ??
Exact, c'est un peu un Kyrgios melangé a Monfils, avec son petit truc de plus a lui ;)
Ce qui me désespère c est par ex de choisir le ou les courts en avance comme à Rome.
A Gstaad, tu peux prendre le billet le jour même
Essaie si il passe et mets nous une photo sur ta page.
Bha je sais pas Oryx je suis jamais aller a RG je sais pas comment ça fonctionne