FAA je t'adore mais Dreddy ici
Oublions pas, c'est pas que la victoire qui compte avec Dustin, c'est aussi le plaisir de voir un tel joueur unique encore sur le court.
Voilà. Un jeu propre, aseptisé, stéréotypé. Le genre qui fait plaisir à un prof de tennis. Il fait des beaux points, Il est solide, il a du mental, il a déjà une maturité impressionnante pour son âge. C'est parfait techniquement. Le futur du tennis. On devrait tous jouer comme lui.
En face Brown a un plan de jeu qui ne tient plus la route, qui est dépassé depuis Sampras, que plus personne ne pratique, qui est tombé dans l'oubli. Ca se ressent sur le circuit, 171ème mondial, 0 titre, 0 finale ATP. Au final il lui reste quoi ? 2 ans de carrière...dans 10 ans il n'y aura plus personne pour se souvenir de lui. :(
Le tennis est cruel, les lignes se resserrent, les jeux se standardisent. Des Felix Auger Aliassime on en produit à la chaîne...Les joueurs comme Brown sont passés de mode, des dinosaures...c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut plus jouer service volée.
C'est toujours le même sport mais aujourd'hui il est moins attirant.
Bravo à Felix pour sa victoire il m'a impressionné par son service et son mental. Merci à Dustin pour son tournoi, c'était magique. Les joueurs comme ça méritent tellement mieux...
Yup ScottieP, tu as tout dit. Il ne faut pas que des service-volleyeurs sur le circuit, mais il en faut. C'est la diversité et les oppositions de style qui rendent le tennis attractif.
Mais sinon au niveau de la petite soeur de felix ca se passe comment ? Elle va pas a l’ecole ? Elle fout rien ? C’est prevu ds le contrat quil gagne de la thune pr toute la frate ou quoi lol
Echange de sms au changement de côté
- Coach t'as vu ? A 3-3 J'ai failli breaker alors que je gagnais pas un point sur son service jusque là. Même moi je comprends pas lol.
- Dustin, je suis allé sur la feuille de match de TT et Bentalay a pronostiqué Félix apparemment.
- Enorme ! Soirée ganja après le match pour fêter ma victoire du coup ?
- Ok à toute.
Dommage Dustin, si les sets étaient en 5 jeux gagnants tu aurais gagné. Pourquoi 6 plutôt que 5 ? Aucune raison, c'est juste un complot ourdi par les créateurs du tennis pour pénaliser Dustin Brown sur ce quart de finale de Stuttgart 2019.
Ikeron Les fans de Federer il y a 2 minutes
Je suis sûr que Brown serai plus vif et affûté dans ses déplacements en soulageant sa masse capillaire
dustin se sert de sa masse capillaire pour gérer sont centre de gravité, ça lui permet de changer sont équilibre plus rapidement que les autres joueurs.
Swaggy @Swaggy71 il y a 2 minutes
TheKing, dreddy n'a jamais perfé sur le tours principal car il a un jeu trop risqué. Il ne peut pas être régulier en jouant avec son jeu ci particulier
Sans doute oui... N'empêche qu'il restera dans les mémoires des vrais, bien plus que des joueurs qui auront appliqué un tennis pourcentage et gagné une poignée de titres avec un jeu morne et sans folie.
Brown restera à jamais unique, décalé. Un ovni dans le paysage tennistique et c'est pour ça qu'on l'aime.
De toute façon, il n'y aura jamais trop de montées au filet. Le service volée est en voie d'extinction, on ne peut donc que saluer ceux qui résistent encore et toujours à l'envahisseur qu'est le tennis uniforme du fond du court.
à ceux qui ne comprenne pas pourquoi Dready joue le moins de coup de raquette possible c'est simple, jouer plusieurs coup de raquette abîme l'herbe du coup jouer le moins de coup de raquette préserve l'herbe et du coup ça en fait plus pour lui
Félicitations pour ce pronostic audacieux, tu fais partie de la minorité de 79,5% qui voyait Félix gagner ce match.
Oublions pas, c'est pas que la victoire qui compte avec Dustin, c'est aussi le plaisir de voir un tel joueur unique encore sur le court.
En face Brown a un plan de jeu qui ne tient plus la route, qui est dépassé depuis Sampras, que plus personne ne pratique, qui est tombé dans l'oubli. Ca se ressent sur le circuit, 171ème mondial, 0 titre, 0 finale ATP. Au final il lui reste quoi ? 2 ans de carrière...dans 10 ans il n'y aura plus personne pour se souvenir de lui. :(
Le tennis est cruel, les lignes se resserrent, les jeux se standardisent. Des Felix Auger Aliassime on en produit à la chaîne...Les joueurs comme Brown sont passés de mode, des dinosaures...c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut plus jouer service volée.
C'est toujours le même sport mais aujourd'hui il est moins attirant.
Bravo à Felix pour sa victoire il m'a impressionné par son service et son mental. Merci à Dustin pour son tournoi, c'était magique. Les joueurs comme ça méritent tellement mieux...
- Coach t'as vu ? A 3-3 J'ai failli breaker alors que je gagnais pas un point sur son service jusque là. Même moi je comprends pas lol.
- Dustin, je suis allé sur la feuille de match de TT et Bentalay a pronostiqué Félix apparemment.
- Enorme ! Soirée ganja après le match pour fêter ma victoire du coup ?
- Ok à toute.
Moi j'ai prono FAA, du coup ça passe tout court.
Encore une belle photo ??
dustin se sert de sa masse capillaire pour gérer sont centre de gravité, ça lui permet de changer sont équilibre plus rapidement que les autres joueurs.
Sans doute oui... N'empêche qu'il restera dans les mémoires des vrais, bien plus que des joueurs qui auront appliqué un tennis pourcentage et gagné une poignée de titres avec un jeu morne et sans folie.
Brown restera à jamais unique, décalé. Un ovni dans le paysage tennistique et c'est pour ça qu'on l'aime.
LOGIQUE !