Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Felix Auger-Aliassime • Stuttgart 2019

63
7
62
0
0
7
62
7
0
0
20.5% (231)
79.5% (898)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cocofix @Cocofix il y a une minute
Résultat prédit dès le début du match ! En page 3 vous verrez mon com'

Félicitations pour ce pronostic audacieux, tu fais partie de la minorité de 79,5% qui voyait Félix gagner ce match.
29
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
FAA je t'adore mais Dreddy ici
Oublions pas, c'est pas que la victoire qui compte avec Dustin, c'est aussi le plaisir de voir un tel joueur unique encore sur le court.
28
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tournant du match :
bentalay il y a 33 minutes
Oui felix c est dans la poche

21
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'aime beaucoup Dustin, mais je crois que ça me perturberait si je devais jouer contre un gars qui a sa housse de raquette sur la tête... ^^
19
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Voilà. Un jeu propre, aseptisé, stéréotypé. Le genre qui fait plaisir à un prof de tennis. Il fait des beaux points, Il est solide, il a du mental, il a déjà une maturité impressionnante pour son âge. C'est parfait techniquement. Le futur du tennis. On devrait tous jouer comme lui.

En face Brown a un plan de jeu qui ne tient plus la route, qui est dépassé depuis Sampras, que plus personne ne pratique, qui est tombé dans l'oubli. Ca se ressent sur le circuit, 171ème mondial, 0 titre, 0 finale ATP. Au final il lui reste quoi ? 2 ans de carrière...dans 10 ans il n'y aura plus personne pour se souvenir de lui. :(

Le tennis est cruel, les lignes se resserrent, les jeux se standardisent. Des Felix Auger Aliassime on en produit à la chaîne...Les joueurs comme Brown sont passés de mode, des dinosaures...c'est triste mais c'est comme ça, on ne peut plus jouer service volée.

C'est toujours le même sport mais aujourd'hui il est moins attirant.

Bravo à Felix pour sa victoire il m'a impressionné par son service et son mental. Merci à Dustin pour son tournoi, c'était magique. Les joueurs comme ça méritent tellement mieux...
18
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Cocofix, je propose qu'on rase la tour eiffel pour y mettre une statue à ton nom ou il sera écrit en gros "voir page 3 de la FDM de Brown Auger"
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Yup ScottieP, tu as tout dit. Il ne faut pas que des service-volleyeurs sur le circuit, mais il en faut. C'est la diversité et les oppositions de style qui rendent le tennis attractif.
14
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais sinon au niveau de la petite soeur de felix ca se passe comment ? Elle va pas a l’ecole ? Elle fout rien ? C’est prevu ds le contrat quil gagne de la thune pr toute la frate ou quoi lol
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Echange de sms au changement de côté
- Coach t'as vu ? A 3-3 J'ai failli breaker alors que je gagnais pas un point sur son service jusque là. Même moi je comprends pas lol.
- Dustin, je suis allé sur la feuille de match de TT et Bentalay a pronostiqué Félix apparemment.
- Enorme ! Soirée ganja après le match pour fêter ma victoire du coup ?
- Ok à toute.
12
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est de ma faute les gars, j'ai envoyé un MP à kamatxo pour fêter la presque victoire de dustin, je lui est porté la poisse...
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cøŋrad Sossou il y a quelques secondes
Le plus gros chokeur de l’histoire ??
Une grosse blague ce type

12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Dire que j'ai prono Brown, ça passe à 1 BDM.."

Moi j'ai prono FAA, du coup ça passe tout court.
12
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss Dustin ???
Encore une belle photo ??
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La légende raconte que Bentalay n'a pronostiqué que 2 fois une victoire de Nadal à Roland. C'était en 2009 et 2015.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En fait ce match c'est du 1 vs 3. Félix joue contre lui-même, Dustin Brown et Bentalay. Difficile de gagner dans ces conditions.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dommage Dustin, si les sets étaient en 5 jeux gagnants tu aurais gagné. Pourquoi 6 plutôt que 5 ? Aucune raison, c'est juste un complot ourdi par les créateurs du tennis pour pénaliser Dustin Brown sur ce quart de finale de Stuttgart 2019.
11
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Nan mais les gars Brown est en mode destructor vous êtes pas prêt ??
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ikeron Les fans de Federer il y a 2 minutes
Je suis sûr que Brown serai plus vif et affûté dans ses déplacements en soulageant sa masse capillaire


dustin se sert de sa masse capillaire pour gérer sont centre de gravité, ça lui permet de changer sont équilibre plus rapidement que les autres joueurs.

10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mark Jack vs Bentalay. Le match dans le match.
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Swaggy @Swaggy71 il y a 2 minutes
TheKing, dreddy n'a jamais perfé sur le tours principal car il a un jeu trop risqué. Il ne peut pas être régulier en jouant avec son jeu ci particulier

Sans doute oui... N'empêche qu'il restera dans les mémoires des vrais, bien plus que des joueurs qui auront appliqué un tennis pourcentage et gagné une poignée de titres avec un jeu morne et sans folie.
Brown restera à jamais unique, décalé. Un ovni dans le paysage tennistique et c'est pour ça qu'on l'aime.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment il peut être aussi aérien sur un terrain avec 10 kilos de cheveux derrière lui xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon, il n'y aura jamais trop de montées au filet. Le service volée est en voie d'extinction, on ne peut donc que saluer ceux qui résistent encore et toujours à l'envahisseur qu'est le tennis uniforme du fond du court.
9
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
à ceux qui ne comprenne pas pourquoi Dready joue le moins de coup de raquette possible c'est simple, jouer plusieurs coup de raquette abîme l'herbe du coup jouer le moins de coup de raquette préserve l'herbe et du coup ça en fait plus pour lui

LOGIQUE !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On se moque de Dustin, mais si le passing et le lob étaient interdits, il serait sûrement numéro 1 mondial.
9
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Je suis sûr que Brown serai plus vif et affûté dans ses déplacements en soulageant sa masse capillaire
8
Afficher plus