Ce wimbledon m'a fait perdre toute confiance en mes paris et je sais même plus qui va gagner entre Pella et Raonic en 1/8 de Wim c'est grave, normalement c'est boucherie de Milo's mais bon
Préparez-vous : le "Big 3" est encore là, mais derrière plus personne ne suit. Fini les Ferrer, Tsonga, Berdych, Delpo (tt le temps blessé). On va voir de plus en plus de surprises en GC. On a eu Cecchinatto à RG, Pouille à l'OA, Carreno Busta à l'USO, Pella ou RBA à Wimbledon...
Je sens bien Berankis à l'US Open.
MILOS sans déconner tu galères en 5 contre lui sur gazon :'(
- va falloir arrêtez de penser que le gazon est une surface rapide (seul le rebond reste spécial)
-Pella a des qualités pour bien jouer sur ces surfaces. Il a juste mis du temps à s'en rendre compte
Raonic cest vraiment le type.de joueur ou tu prends aucun plaisir a mater le match faut vraiment aimer le combo ace service volley jpreferr 100x un kyrgios qui sait tr faire des coups de génies malgré son excellent service
Je pense aussi qu'il y'a un facteur dont on parle pas beaucoup : la vie privée influe beaucoup sur les résultats du joueur... Federer, Nadal, Djokovic sont en couple depuis longtemps, leur vie sentimentale est stable, donc leurs résultats sont toujours aussi réguliers... Ensuite, Pella a une compagne depuis un peu plus d'1 an, ce qui corrobore avec l'amélioration de ses résultats... À l'inverse, Dzumhur qui vient de se séparer de sa copine de longue date, a une baisse claire dans ses résultats...
Je suis sûr que dans quelques temps, on apprendra que Paire a une nouvelle copine, qui corrobore avec l'amélioration de ses résultats...
Je pense donc très sincèrement qu'il faut être bien dans sa tête pour avoir des résultats dans un sport comme celui-là.
Y'a des gens qui sont mieux célibataires aussi :p
Je crois que c'est ce que disait Kvitova. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis son agression
Je sens bien Berankis à l'US Open.
- va falloir arrêtez de penser que le gazon est une surface rapide (seul le rebond reste spécial)
-Pella a des qualités pour bien jouer sur ces surfaces. Il a juste mis du temps à s'en rendre compte
xD
Je suis sûr que dans quelques temps, on apprendra que Paire a une nouvelle copine, qui corrobore avec l'amélioration de ses résultats...
Je pense donc très sincèrement qu'il faut être bien dans sa tête pour avoir des résultats dans un sport comme celui-là.
Je crois que c'est ce que disait Kvitova. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis son agression
Première fois que je le vois aussi solide en échange depuis l'open d'Australie en 2016 :)