Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Milos Raonic • Wimbledon 2019

3
4
6
7
8
6
6
3
63
6
5ème set entre Pella et Raonic sur le Court 3
13.7% (64)
86.3% (404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Si Raonic sortait avec la soeur de Serena, on pourrait parler de la Venus de Milo
17
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Guido la grosse perf !
10
Banane6446
/Banane6446 • 1 abonnés
Ce wimbledon m'a fait perdre toute confiance en mes paris et je sais même plus qui va gagner entre Pella et Raonic en 1/8 de Wim c'est grave, normalement c'est boucherie de Milo's mais bon
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Euh parce que vous pensez vraiment qu'un Raonic a plus de chances d'inquiéter Djoko qu'un RBA ? Vaste blague !
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Préparez-vous : le "Big 3" est encore là, mais derrière plus personne ne suit. Fini les Ferrer, Tsonga, Berdych, Delpo (tt le temps blessé). On va voir de plus en plus de surprises en GC. On a eu Cecchinatto à RG, Pouille à l'OA, Carreno Busta à l'USO, Pella ou RBA à Wimbledon...
Je sens bien Berankis à l'US Open.
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

MILOS sans déconner tu galères en 5 contre lui sur gazon :'(


- va falloir arrêtez de penser que le gazon est une surface rapide (seul le rebond reste spécial)
-Pella a des qualités pour bien jouer sur ces surfaces. Il a juste mis du temps à s'en rendre compte
9
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Tout ceux qui disent que Pella sauve le tennis vous y connaissez rien -_-
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Depuis le T1 de MC je ne cesse de répéter que Guido est monstrueux et qu'il a passé un cap, on voit ses résultats mtn chapeau à lui !
9
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Guidoooo
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pella il mange des Ivo au petit dej
8
Shelbynho
/Clemabk • 9 abonnés
J’ai qu’une chose à dire : le tableau de djoko est une vaste blague
8
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Sans commentaire je vais pas dormir
8
edji
edji • 137 abonnés
Djoko et Bautista vont être stressé de se rencontrer , on aura un Goffin Pella en demie
8
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Raonic cest vraiment le type.de joueur ou tu prends aucun plaisir a mater le match faut vraiment aimer le combo ace service volley jpreferr 100x un kyrgios qui sait tr faire des coups de génies malgré son excellent service
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
J'avoue même le public en a marre de Milos ? Payer une blinde 6 mois à l'avance pour mater des aces tu m'étonnes..
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Cilic, anderson et maintenant raonic, guido il te plie tout les gros serveurs sur gazon
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Yes, moi aussi, je préfère la foudre argentine...
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pella-RBA en quarts à Wimbledon.
xD
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Cilic, Anderson et maintenant Raonic. Pella est maître dans l'art d'éliminer des ex-finalistes de Wimbledon
7
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est Rolanbledon cette année....
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pella il a remonté Cilic l année dernière, il met 3 set à anderson, et il remonte raonic ici il est vraiment étonnant ce joueur
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je pense aussi qu'il y'a un facteur dont on parle pas beaucoup : la vie privée influe beaucoup sur les résultats du joueur... Federer, Nadal, Djokovic sont en couple depuis longtemps, leur vie sentimentale est stable, donc leurs résultats sont toujours aussi réguliers... Ensuite, Pella a une compagne depuis un peu plus d'1 an, ce qui corrobore avec l'amélioration de ses résultats... À l'inverse, Dzumhur qui vient de se séparer de sa copine de longue date, a une baisse claire dans ses résultats...
Je suis sûr que dans quelques temps, on apprendra que Paire a une nouvelle copine, qui corrobore avec l'amélioration de ses résultats...
Je pense donc très sincèrement qu'il faut être bien dans sa tête pour avoir des résultats dans un sport comme celui-là.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Y'a des gens qui sont mieux célibataires aussi :p
Je crois que c'est ce que disait Kvitova. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis son agression
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Guido :)
6
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
En même temps raonic ce serait un miracle qu'il soit pas blesser cest le gourcuff du tennis ou le diaby
6
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Raonic très solide dans l'échange aujourd’hui!
Première fois que je le vois aussi solide en échange depuis l'open d'Australie en 2016 :)
6
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Le match est encore dur pour Guido, mais il va mieux qu'au premier set
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mais Guido est un vrai battant ya toujours moyen je pense. Reste à savoir si Milos va pouvoir tenir le rythme
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pella va faire une Cilic 2018.
6
LeGaulois
/LeGaulois • 1 abonnés
Allez Guido va cherchez les points, la gloire et l'oseille
6
Afficher plus