Ce match, il est pour moi.
Mon joueur préféré contre le joueur avec lequel j'ai eu la chance de travailler il y a quelques années. Cela me fait de la peine pour Radu, mais je soutiendrai quand même Milos, qui a bien besoin de ce succès pour pouvoir lancer sa saison sur de bonnes bases.
Je serai debout pour assister au spectacle, soyez de la partie, vous ne le regretterez pas.
C'est difficile à analyser car y'a vraiment rien en face, il tente des trucs.
Après c'est assez solide de manière générale, il recouvre souvent son revers pour le faire à 2 mains et en a fait quelques uns gagnants.
Encourageant mais faut voir au tour suivant, ça sera déjà un niveau bien supérieur.
Milos approche la 30ène. Il faut qu'il se relance maintenant. Après la va être physiquement difficile. Son dernier match face à montet était pas bon du tout.
À par son service il n'a plus du tout de jeu et de variation.
Albot à une opportunité si il arrive à retourner ce monstrueux serveur qu'est Milos.
Mon joueur préféré contre le joueur avec lequel j'ai eu la chance de travailler il y a quelques années. Cela me fait de la peine pour Radu, mais je soutiendrai quand même Milos, qui a bien besoin de ce succès pour pouvoir lancer sa saison sur de bonnes bases.
Je serai debout pour assister au spectacle, soyez de la partie, vous ne le regretterez pas.
Plus la tête au tennis depuis quelques mois. Il va bientôt être papa, mais cela ne nous... regarde pas !
Du coup Milos a vraiment un bon tirage pour se relancer
Bon, aucun scrupule, on gagne en 3 Milos !!
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/albot-vs-raonic-live-stream-5116171.html
Voir Raonic jouer dans un stade pareil à l'OA , c'est triste... (et même pas de radar pour juger la vitesse de son service)
Après c'est assez solide de manière générale, il recouvre souvent son revers pour le faire à 2 mains et en a fait quelques uns gagnants.
Encourageant mais faut voir au tour suivant, ça sera déjà un niveau bien supérieur.
À par son service il n'a plus du tout de jeu et de variation.
Albot à une opportunité si il arrive à retourner ce monstrueux serveur qu'est Milos.