14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Giustino vs Milos Raonic • Open d'Australie 2020

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo LL ATP 228 live 225
2
1
3
0
0
6
6
6
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce match, il est pour moi.
Mon joueur préféré contre le joueur avec lequel j'ai eu la chance de travailler il y a quelques années. Cela me fait de la peine pour Radu, mais je soutiendrai quand même Milos, qui a bien besoin de ce succès pour pouvoir lancer sa saison sur de bonnes bases.

Je serai debout pour assister au spectacle, soyez de la partie, vous ne le regretterez pas.
7
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Oh non il restait un jeu dommage de ne pas avoir fini avant
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Radu gooo
2
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Ouf ptn j’ai crut milos fofait
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Radu :(

Plus la tête au tennis depuis quelques mois. Il va bientôt être papa, mais cela ne nous... regarde pas !

Du coup Milos a vraiment un bon tirage pour se relancer
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Il est remplacé par Lorenzo Guistino un italien inconnu pour ma part
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce stress quand ton réveil sonne et que tu reçois une notification qui t'annonce "Annulé".
Bon, aucun scrupule, on gagne en 3 Milos !!
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Y'a toujours le lien de Jokerstream sinon Charles
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/albot-vs-raonic-live-stream-5116171.html
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
De rien :p
Voir Raonic jouer dans un stade pareil à l'OA , c'est triste... (et même pas de radar pour juger la vitesse de son service)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pense qu'il s'amuse, il sait qu'il va passer en 3 du coup il tente des trucs
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Encore un break , si Milos peut être le joueur à perdre le moins de jeux au T1 , ça serait pas mal :p
1
TheFuret
TheFuret • 2 abonnés
On dirait vraiment qu'il se fait un entraînement
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est difficile à analyser car y'a vraiment rien en face, il tente des trucs.
Après c'est assez solide de manière générale, il recouvre souvent son revers pour le faire à 2 mains et en a fait quelques uns gagnants.
Encourageant mais faut voir au tour suivant, ça sera déjà un niveau bien supérieur.
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Milos
Loran Gin
/LauGin • 1 abonnés
Milos est-il en santé ?
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Radu, y a moyen
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez mon ptit Milos !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Radu!
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Rao
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Milosh !
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Milos approche la 30ène. Il faut qu'il se relance maintenant. Après la va être physiquement difficile. Son dernier match face à montet était pas bon du tout.

À par son service il n'a plus du tout de jeu et de variation.

Albot à une opportunité si il arrive à retourner ce monstrueux serveur qu'est Milos.
charles42
/charles42 • 10 abonnés
COME ON MILOSSSSSS !!
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Milos en 3
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Forfait
Tenys
/Tenys • 4 abonnés
Cancellé?
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Albot forfait
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Giustino le remplace
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
@MilosRaonic Moi aussi , pour une fois que c'est pas Raonic , tant mieux ...
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vers 3h45 je pense le match...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, c'est qu'un jeu mais y'a pas l'air d'avoir grand chose en face...
Afficher plus