Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2020

4
3
61
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
L'émotion de Djokovic concernant le décès de Kobe Bryant : "J'ai eu la chance de le connaître
6% (180)
94% (2800)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Malgré ses problèmes de lentilles il est resté au contact ?
26
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Raonic faut pas se chier dessus stp :(
17
mitchelli62
/mitchelli62 • 8 abonnés
Si Raonic continue ainsi, ça devrait faire mal .. je le trouve vraiment impressionnant à l’OA! Un service de feu et un jeu en CD qui suit derrière. Même si djokovic est djokovic, il devrait le sentir passer.
15
jahro
/jahro • 33 abonnés
Et pourquoi pas une finale Thiem-Djokovic ?
15
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Tête de série n32 en jouant 5 matchs par an ? Meilleur tournoi gagné, un ATP 500 il y a 6 ans... Comment fait-il ? Partage t’il son secret avec Nishikori ?
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas de Tsitsipas ni de Bautista mais Raonic, le joueur le plus fort cette semaine avec les trois génies (un pourcentage de premières énormes, beaucoup d'aces et un ratio CG-FD hallucinant)

Un match au sommet
12
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le match de Fed s est terminé il y a pas longtemps, ils doivent changer les spectateurs parce que ce n est pas la même billetterie, du coup le match est retardé
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Le vainqueur a un nom qui se termine en ic. ??
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Ace de Milos
- FD de Milos
- Service gagnant de Milos
- FD de Milos
- Ace de Milos
On est piégés dans une boucle infinie, au secours xD
12
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
à moins que Djoko ne boive du lait de soja pas frais, Raonic va se prendre une méchante pilule, et ce sera triste compte tenu de ce qu'il fait depuis le début du tournoi, mais bon...
11
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooooo nole on va en demi go go go ????
10
migsy
migsy • 76 abonnés
"Intéressant! Allez, je me mouille un peu plus: et un prénom qui finit par ... ak:):D"

A moins qu'il ne tombe sur un "os"...:D
10
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Il prétend ne rien voir, mais il demande le challenge et le gagne, à 3 millimètres ?
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OMG arrêtez tout ! Milos a fait un REVERS GAGNANT ! Proclamons un jour férié !
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Du cinéma ? Ils étaient amis !
Va falloir vous calmer.
10
labalade
labalade • 6 abonnés
Quel TB ? Djoko c'est retourner les gros serveurs ...
9
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Raonic peut il enfin jouer le match de sa vie face à Djoko? j'aimerais tant!!
9
bafan67
/bafan67 • 2 abonnés
9 fautes direct !! Federer il fait ça en 3 jeux
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
"Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !"
Ça vient de me revenir tout d'un coup alors que j'ai dû chanter ça y a 20 ans. xD
Jsuis vieux :'(
9
Alco
Alco • 7 abonnés
Djokovic est tellement au dessus dans ce tournoi, ils sont tous a l'arrache
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Ce match est le meilleur somnifère naturel que l'on ait inventé pour s'endormir. Cette envie irrépressible de bâiller...
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Nadal Thiem Zverev Wawrinka Federer Raonic.. dire que tout le monde attendait la next gen pour cet OA et cette année ?
8
hamidman
/hamidman • 1 abonnés
Cette histoire d'age me saoule, ça fait 10ans que les gems parlent de l'age de federer, mais meme apres 10ans, il arrive a gagner des matches apres qu'il a plus de 10heures du jeu en espace de 5 jour.
il faut reconnaitre que federer n'est plus le plus fort, Nadal et Djokovic sont meilleur que lui.
si Nadal et djokovic ont ete là dans sa periode ou il a glaner 13 grand chelem sans grande resistance, il n'aurait jamais pu gagner autant de grand chelem.
8
labalade
labalade • 6 abonnés
A voir les com's c'est inutile de faire un tournoi.. Donnez le titre à Djoko direct c'est mieux
8
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Qu est ce que j aurai la mort de venir juste pour la night session pour regarder djoko...raonic...
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Visiblement ses lentilles ne le gêne pas sur les challenges
8
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Let's go milos let's go aller vu le niveau que tu as franchement tu peux gagner
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Le seul truc qui risque de tenir jusqu' a la fin chez Raonic ce sont ses cheveux
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Toujours en train de rager Fedel sur Djoko , il a eu le N°37 au T1 , un Top 15 en 1/8ème , et là un ex 3ème mondial qui est toujours bon à l'OA.

Que Raonic lui convienne bien c'est autre chose , enfin à part Wawrinka , qui gêne beaucoup Djoko à l'OA ?

Hormis la 1/2 (si Djoko se qualifie) , le parcours de Djoko reste normal .

Et puis parler d'autoroute quand t'es FedFan , c'est quoi alors pour Fed actuellement ?
7
Afficher plus