Si Raonic continue ainsi, ça devrait faire mal .. je le trouve vraiment impressionnant à l’OA! Un service de feu et un jeu en CD qui suit derrière. Même si djokovic est djokovic, il devrait le sentir passer.
Tête de série n32 en jouant 5 matchs par an ? Meilleur tournoi gagné, un ATP 500 il y a 6 ans... Comment fait-il ? Partage t’il son secret avec Nishikori ?
Pas de Tsitsipas ni de Bautista mais Raonic, le joueur le plus fort cette semaine avec les trois génies (un pourcentage de premières énormes, beaucoup d'aces et un ratio CG-FD hallucinant)
Le match de Fed s est terminé il y a pas longtemps, ils doivent changer les spectateurs parce que ce n est pas la même billetterie, du coup le match est retardé
à moins que Djoko ne boive du lait de soja pas frais, Raonic va se prendre une méchante pilule, et ce sera triste compte tenu de ce qu'il fait depuis le début du tournoi, mais bon...
"Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !"
Ça vient de me revenir tout d'un coup alors que j'ai dû chanter ça y a 20 ans. xD
Jsuis vieux :'(
Cette histoire d'age me saoule, ça fait 10ans que les gems parlent de l'age de federer, mais meme apres 10ans, il arrive a gagner des matches apres qu'il a plus de 10heures du jeu en espace de 5 jour.
il faut reconnaitre que federer n'est plus le plus fort, Nadal et Djokovic sont meilleur que lui.
si Nadal et djokovic ont ete là dans sa periode ou il a glaner 13 grand chelem sans grande resistance, il n'aurait jamais pu gagner autant de grand chelem.
Un match au sommet
- FD de Milos
- Service gagnant de Milos
- FD de Milos
- Ace de Milos
On est piégés dans une boucle infinie, au secours xD
A moins qu'il ne tombe sur un "os"...:D
Va falloir vous calmer.
Ça vient de me revenir tout d'un coup alors que j'ai dû chanter ça y a 20 ans. xD
Jsuis vieux :'(
il faut reconnaitre que federer n'est plus le plus fort, Nadal et Djokovic sont meilleur que lui.
si Nadal et djokovic ont ete là dans sa periode ou il a glaner 13 grand chelem sans grande resistance, il n'aurait jamais pu gagner autant de grand chelem.
Que Raonic lui convienne bien c'est autre chose , enfin à part Wawrinka , qui gêne beaucoup Djoko à l'OA ?
Hormis la 1/2 (si Djoko se qualifie) , le parcours de Djoko reste normal .
Et puis parler d'autoroute quand t'es FedFan , c'est quoi alors pour Fed actuellement ?