Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Milos Raonic • Paris 2014

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
91.7% (1329)
8.3% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Aaa Bbb : si Djokovic dans une finale de Masters 1000, ça ne vous donne pas faim.... quel remède ? Je me le demande
A la même heure, il y a Drucker sur France 2 : peut-être que là, vous trouverez de quoi satisfaire votre "faim"
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!! :D
fais ce que tu peux, ça sera pas facile, Djoko a l'air costaud aussi.
si demain il perd, il aura perdu ses 2 finales de M1000 contre Nadal et Djokovic, ça va y a pire :)
en tout cas belle semaine pour le Canadien qui s'est qualifié pour le Masters, et qui a battu 2 top 10 de suite :D, jamais 2 sans 3 ? nous aurons la réponse demain :)
quoiqu'il arrive je serai tout de même content, car j'apprécie le Djoker aussi :D
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
1 GC, 4 M1000, 1 ATP500, 1 autre finale de GC,... C'est quand même très costaud... Il n'a véritablement loupé que 2 tournois (Cincinnati et Toronto), c'est pas grand chose sur toute une année...
8
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
Djokovic est un vrai génie , on à tendance à acclamer Federer grace à son palmares, son elegance, etc mais il n'est pas du tout au niveau de Djoko et la jamais été
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Une droite pour Kohlschreiber
Une fessée pour Monfils
Une gifle pour Murray
Une raclée pour Nishikori
Une torgniole pour Raonic

Djokovic, c'est le Père Fouettard ! LOL
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yep never les fans de federer ne sont jamais banni ^^
7
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Aucun risque Maia, il est fan de Roger
6
• 0 abonnés
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Nole !
- Une bonne avance au classement
- Pas de M1000 pour Raonic

Le pied !
5
• 0 abonnés
• 0 abonnés
julia
julia • 369 abonnés
Bon hier j'ai dit raonic est très mauvais , je rectifie je retire le très ;)
5
• 0 abonnés
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Djokovic, c'est pour toi !!!!!!!
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bonne chance à tous les deux et bon match :D
4
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Le gagnant dépendra du joueur qui se présentera face à Novak Djokovic...
Aurons-nous Milos Berdych ou Milos... Federer ?
En enjeu:
Pour Djokovic : consolider son 1er rang
Pour Raonic : 5e rang au classement général ....

Idéalement, pour les "anti-Milos", il serait préférable que Milos ne remporte pas le duel demain...
Nombre d'entre-eux ont clamé haut et fort que Raonic ne serait jamais un Top 5 ....
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Jade, c'est pas Federer qui l'aurait breaké, lui aussi n'a qu'un service :D, Djokovic lui, sait retourné un service puissant.
4
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Fedexpress77


Bah si, puisque personne n'a su le battre
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Djoko a dérouillé kohli, monfils, murray et nishikori. Tout le monde prend le même tarif donc un peu facile de s'en prendre au niveau de milos ;)
4
Redline
Redline • 31 abonnés
Ça fait plaisir de les entendrent parler français, car ne l'oublions pas c'est une très belle langue, ils font l'efforts et ça c'est Super !
4
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Oui c'est vraiment sympa de faire l'effort de parler français. Je suis d'accord scottcarey
4
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Cela prend des Serbes pour oser parler français. Bravo.
4
ND
ND • 312 abonnés
Oui, il a pas vraiment mérité sa victoire. Puisqu'il n'est tombé que contre des adversaires "pas en forme" (ou pas au passage).
Federer l'aurais beaucoup plus mérité, il est juste tombé sur un robot qui n'a pas de jeu et sinon il aurait explosé tout le monde. :)
4
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Et si tu changeais ton pseudo par celui de Sage_Rage ? :)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
SR, ça ne fait pas peur, ça montre seulement que de jeunes générations de joueurs émergent, ce qui est censé être une bonne nouvelle hein.

4 M1000, 1 GC, une finale de GC ... il te faut quoi de plus?
4
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole allez, pour un doublé inédit !
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Milos 23ans... Bravo!!
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Djokovic a balayé (en 2 sets à chaque fois) Kohlschreiber, Monfils, Murray et Nishikori : il va balayer Raonic !!!
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Y'a beaucoup de fois le mot"dur" dans mon message :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que notre Roger ne puisse cette année redevenir No 1 c est un crève coeur mais imaginer que Milos gagne cet après midi alors là, juste l horreur!
3
Afficher plus