Désolé Sandra mais les déclas de Wawrinka depuis un an m'ont franchement insupportées. Il est passé d'un de mes joueurs préférés à plus gros melon du circuit. Une sortie du Top 10 ne ferait pas de mal à son ego...
C'est vrai que Stan c'est monsieur donneur de leçon, même Federer qui a de quoi être arrogant n'a jamais eu des propos aussi hilarants que ceux de Stan.
Il se donne une stature qu'il n'a pas vraiment, après si ça lui plaît tant mieux ^^
Je trouve que critiquer les Français sur leur supposé désamour des Suisses c'est un peu fort de café.
Les Français sont ceux qui font le plus de lèches aux joueurs Suisse ;)
Federer est encore plus défendu par les Français en général que les Français eux même.
Sinon je n'aime pas trop Stan et rien à voir avec la Coupe Davis ^^
Il se donne une stature qu'il n'a pas vraiment, après si ça lui plaît tant mieux ^^
Je trouve que critiquer les Français sur leur supposé désamour des Suisses c'est un peu fort de café.
Les Français sont ceux qui font le plus de lèches aux joueurs Suisse ;)
Federer est encore plus défendu par les Français en général que les Français eux même.
Sinon je n'aime pas trop Stan et rien à voir avec la Coupe Davis ^^