Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Roland Garros 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
6
0
0
5
3
1
0
0
Djokovic : "Nadal est favori
67.5% (1966)
32.5% (948)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petite annonce avant ce gros match... La provocation, c'est non ; le manque de respect, c'est non ; les posts rageux, c'est non. Pour ce match, c'est tolérance zéro. Vous êtes prévenus.
Et bon match à tous ^^
15
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Dédicace à tous les fans de Nadal ! Et à tous les fans de Djokovic !
Les heures qui viennent vont être dures pour nous tous
http://img15.hostingpics.net/pics/913746DjokovicNadal.jpg
12
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Valéry !!!! :D

11
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Et pendant ce temps-là, Tsonga trinque avec Wawrinka.... Grrr....
http://img11.hostingpics.net/pics/5325445recettesdecocktailsantioxydants.jpg
8
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"Nadal 10e Mondial YEEEESSSSSSSSS" Quelle réflexion puérile et cruelle! Voir un joueur de la stature de Nadal tomber n'a rien de drôle je trouve, et pourtant je suis pro Federer...
8
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Mon commentaire sera bref ; vous vous en doutez
Bravo Djoko et dommage pour Rafa
Si c'est un problème de confiance pour Rafa , ça se règlera ; il ne peut pas tomber plus bas
Si c'est un problème physique (plus de jus et son corps dit stop) , c'est inquiétant
Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire les réactions ; je suis sûre qu'elles sont acerbes et venimeuses pour certains , comme d'hab ; pour d'autres , elles sont respectueuses .
On sait qui a posté les mauvaises et qui a posté les bonnes
Je dis bravo à Rafa pour avoir gagné 9 fois ce RG et merci champion même si tu es tombé aujourd'hui , à l'instar de Fed hier , qui lui aussi est un immense champion
Enfait , merci à tous les deux ; vous nous avez donné du bonheur et ce n'est peut être pas fini ; sait on jamais
Quoi qu'il advienne maintenant , je n'oublierai jamais ni Rafa , ni Roger
C'est toi le plus grand maintenant , Nole : à toi de montrer que tu es capable d'atteindre le palmarès de Rafa et Roger
Ps : je voulais faire court , bah , c'est loupé aussi
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bravo à ceux qui avaient pressenti une victoire de Djokovic en 3 sets. Je me souviens d'en avoir lu quelques uns sur cette fiche (et d'en avoir rigolé !)
Jamais je n'aurais pensé que ça soit possible : une victoire en 4 sets aurait déjà été une grosse surprise pour moi, car en fait, je m'attendais plus une victoire en 5 sets. C'est vous dire combien je suis assommé (mais dans le bon sens, cette fois-ci !!). Je ne réalise pas encore tout à fait. Djokovic m'a tellement impressionné par son niveau de jeu, son mental...et par une dizaine de coups gagnants venus de nulle part. Il a été fabuleux

Bravo à Nadal aussi, car il faut être deux pour assurer un spectacle aussi prodigieux. Comme toujours entre lui et Djokovic, ce fut intense depuis le premier jusqu'au dernier point.
Visiblement, ils ne sont pas faits comme nous. Ils viennent peut-être d'une autre galaxie
8
• 0 abonnés
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Je voyais le pourcentage de victoire des 2joueurs en quart de finale de GC:
Djoko en a joué 31 pour 25victoires soit 80% de victoire
Et Nadal en a joué 28 pour 23victoires soit 82% de victoire.
Ca va faire bizarre au perdant de se faire sortir à ce stade de la compet ^^
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
C'est quand même drôle :
- le tirage au sort a eu lieu le jour de l'anniversaire de Djokovic (22 mai)
- le match en question a lieu le jour de l'anniversaire de Nadal (3 juin)
7
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Info de dernière minute : Chamoulaud s'est porté volontaire pour tenir la serviette de Nadal pendant que ce dernier change son short sur le court. (il s'était proposé pour laver le short sale mais Nadal a dit non...)
7
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Si Djoko veut arroser il a qu'à continuer de faire transpirer Nadal.
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mes intentions étaient épiques, bien sûr... Raviver le drame, la malédiction, l'épopée...
Plus sérieusement, je ne faisais que réagir à des notifs que j'avais reçues. Ce fil était encore en vie, comme certains autres le restent longtemps. Aucun lien avec les joueurs concernés. Pas de drame, pas de malédiction, pas d'épopée, rien que du banal... Désolé.
Je n'ai qu'un maître et c'est Santiago.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petite annonce avant ce gros match... La provocation, c'est non ; le manque de respect, c'est non ; les posts rageux, c'est non. Pour ce match, c'est tolérance zéro. Vous êtes prévenus.
Et bon match à tous ^^
6
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
J'espère que le public supportera Rafa pour une fois qu'il n'est pas favori! Il lui doit bien ça après avoir à de multiples reprises supporté ses adversaires dans l'espoir de le voir perdre aujourd'hui ce serait beau que le public le pousse à fond car en cas de défaite de l'espagnol, Roland Garros va tourner la plus belle page de son histoire...
@Fed_Delpotro : t'inquiète la génération précédente a eu droit à son ultime Sampras-Agassi en finale à New York en 2002,, on aura droit nous aussi à notre ultime Federer-Nadal et pourquoi pas cette saison en finale de ce même Us Open, là où il ne se sont jamais rencontrés, avec en point d'orgue une victoire de Federer, 8 ans après sa dernière victoire sur Nadal en Grand Chelem! Pour l'histoire!!
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les commentaires de france tv sont insupportable 😆 J'ai l'impression d'avoir un portrait de Nadal encadré sur fond rose avec des petites fleurs et un violon quand le commentateur parle.
6
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
O joie ! :D
http://cdn.bleacherreport.net/images_root/article/media_slots/photos/000/951/983/rockyapollo_original.gif&sa=X&ei=7R9vVYDbD8zbUY_SgcgF&ved=0CAkQ8wc4OA&usg=AFQjCNH92h0f7sWNwXf213I2Juj8E4nOzw" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/cdn.bleacherreport.net\/images_root\/article\/media_slots\/photos\/000\/951\/983\/rockyapollo_original.gif&sa=X&ei=7R9vVYDbD8zbUY_SgcgF&ved=0CAkQ8wc4OA&usg=AFQjCNH92h0f7sWNwXf213I2Juj8E4nOzw");return false;" class="forum_img" />
6
• 0 abonnés
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
En attendant le résultat du match... Qui viwra winka ! euh... verra !

C'est tout pour moi; bonne nuit !
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je me remets à peine de la défaite de Rafa ; on commence à s'habituer ; le grand Rafa est absent à tous les niveaux depuis le début d'année ; mais quand on est fan , on l'est jusqu'au bout ; c.à.d dans les victoires comme dans les défaites ; celle ci me fait moins mal que celle de RG
Je félicite Brown qui a bien joué et qui a été modeste dans la défaite malgré sa joie ; on voyait bien qu'il respectait le grand champion qui jouait en face
Bon , bah , si Rafa ne rebondit pas un jour , je me souviendrai de tout ce qu'il nous a donné et je regarderai des matchs où il nous a fait rêver en jouant ces matchs avec des points hallucinants
Je garde encore un tout petit espoir ; d'autres champions sont tombés quasiment dans l'anonymat car il traversait des mauvais moments et qui ont rebondi alors qu'on ne les attendait plus
Bon repos , Rafa ; prends des vacances et on verra ; ta carrière est réussie
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ben quoi, il en était pas loin.
6
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
On peut dire qu'il a eu raison... Mais à l'envers. Quel... visionnaire ce...!! Raja... Quelle épopée..!!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petite annonce avant ce gros match... La provocation, c'est non ; le manque de respect, c'est non ; les posts rageux, c'est non. Pour ce match, c'est tolérance zéro. Vous êtes prévenus.
Et bon match à tous ^^
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/847987DjokovicNadal.jpg
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Moi aussi, j'en peux plus d'attendre, j'ai les nerfs en compote

Et si on leur demandait de supprimer le quart Williams/Errani ?
Après tout, tout le monde s'en fout, et on gagnerait du temps !
LOOL
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Et pendant ce temps là se dispute un 2ème tour de challenger à Furth entre Zeballos et Gérald Melzer... A priori on s'en fout mais Zeballos fait partie des rares joueurs à avoir battu Nadal en finale d'un tournoi sur Terre Battue!
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Et à la fin :
http://en.espn.co.uk/PICTURES/CMS/58500/58583.3.jpg&sa=X&ei=nvNuVZ6BH4muU-vIgMAL&ved=0CAkQ8wc4Cg&usg=AFQjCNGXE1VF-bxo_5YHAw_h30IZF53DNg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/en.espn.co.uk\/PICTURES\/CMS\/58500\/58583.3.jpg&sa=X&ei=nvNuVZ6BH4muU-vIgMAL&ved=0CAkQ8wc4Cg&usg=AFQjCNGXE1VF-bxo_5YHAw_h30IZF53DNg");return false;" class="forum_img" />
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petite annonce avant ce gros match... La provocation, c'est non ; le manque de respect, c'est non ; les posts rageux, c'est non. Pour ce match, c'est tolérance zéro. Vous êtes prévenus.
Et bon match à tous ^^
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, les commentateurs qui se réjouissent de ce fail ...

Faut peut etre leur rappeler que Nadal n'est pas francais ...

Et le "ouufff" qui suit ...
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si Nnadal perd le set 1, Chamoulaud nous rappelle la finale de l'an passé ...

Petit pari avec moi meme xD
5
Afficher plus