4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Kristina Mladenovic • New Haven 2015

2
7
7
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
61
5
0
0
36.2% (598)
63.8% (1055)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki ! c'est l'heure de la cueillette de la ciboulette. Go ! et Gagne !
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oh ca va ivlad detend du sting il doit te serrer
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kiki s'est améliorée côté mental mais ya encore du boulot ! Elle mène 4-2 et 40 40 sur son service et fait deux fautes horribles ! Ensuite elle donne son jeu à 5-5 et elle donne aussi le dernier jeu alors qu'elle menait 0-30 ! Dom est une battante en tt cas, bravo a elle mais que c rageant de perdre de cette façon !! Allez Kiki on se repose et on réalise un bon us open please ;)
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oui c'est sûr que niveau mental elle a fait des progrès! Je pense que sinon elle n'aurait pas été capable de battre Halep cette année, par exemple 😕 Mais il en reste encore beaucoup à faire, comme le montre cette fin de match :/ Mais elle va finir par y arriver, c'est évident. Il lui faut juste un peu de temps.
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki! :D
C'est faisable si tu sors un bon match! ^^
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Kiki 😕 J'espère qu'elle sera en confiance après sa victoire sur Errani!
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Mais quand comprendrez vous que les paris n'ont pas leur place sur les FDM? -_-
C'est quand même pas compliqué à comprendre :X
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui mick01porto... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle vient de remporter son match en 3 sets contre Errani...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois -_-
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je veux qu'elle finisse la français Number 1 cette année y'a grave moyen
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Smash. Toujours pas de RV chez l'ophtalmo ?
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Le pire c'est que Cibulkova a pas si bien joué que ça au 3ème set... Elle a vraiment laché au mauvais moment...
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ciboulette retourne bien aussi les deuxième
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ciboulette ^^
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Allez Kiki !
Les classement est déjà bloqué pour les TDS à l'USO ?
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Les tds c'est déjà fait
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kiki :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Domi ! On aggrave ce H2H :p
1
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Allez Kiki!!
1
owen
owen • 91 abonnés
Go kiki :D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super début ! Allez Kiki ;)
1
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Break blanc! Parfait!
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Kiki !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pour voir le match :http://www.yopika.com/20150824/v-haha_sport_4_name-1131203-55da39a955d995.80337070.html
1
bobob
bobob • 39 abonnés
"Elle a tôle Errani hier."

6/4 au troisième j'appelle pas ça tauler..
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki est numéro 1 française à la Race, non?
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Rien que pour elle même je serré pour pour qu'elle devienne plus régulière car elle démarré très souvent TRES bien chacun de ses matchs. Se sont les set suivants qui sont craignos.
1
niocal72
niocal72 • 62 abonnés
En plus sur la fin de saison; à part Limoges ( qui vaut pas grand chose ); elle a presque pas de points à défendre
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Niocal, c'est vrai ça! Elle va pouvoir engranger davantage de points sur la fin de saison ;)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Et un ace pour commencer :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Un ace au bon moment ;)
1
Afficher plus