Kiki s'est améliorée côté mental mais ya encore du boulot ! Elle mène 4-2 et 40 40 sur son service et fait deux fautes horribles ! Ensuite elle donne son jeu à 5-5 et elle donne aussi le dernier jeu alors qu'elle menait 0-30 ! Dom est une battante en tt cas, bravo a elle mais que c rageant de perdre de cette façon !! Allez Kiki on se repose et on réalise un bon us open please ;)
Oui c'est sûr que niveau mental elle a fait des progrès! Je pense que sinon elle n'aurait pas été capable de battre Halep cette année, par exemple 😕 Mais il en reste encore beaucoup à faire, comme le montre cette fin de match :/ Mais elle va finir par y arriver, c'est évident. Il lui faut juste un peu de temps.
Rien que pour elle même je serré pour pour qu'elle devienne plus régulière car elle démarré très souvent TRES bien chacun de ses matchs. Se sont les set suivants qui sont craignos.
C'est faisable si tu sors un bon match! ^^
C'est quand même pas compliqué à comprendre :X
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois -_-
Les classement est déjà bloqué pour les TDS à l'USO ?
6/4 au troisième j'appelle pas ça tauler..