14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Kristina Mladenovic • Sydney 2015

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina Q WTA 851 live 840
2
2
0
0
0
88.1% (59)
11.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui et non. ^^C'est le début de la saison, donc les compteurs sont remis à zéro. Ciboulette est plutôt performante en début de saison généralement, la semaine dernière était un faux départ pour moi. C'est fréquent, donc rien d'alarmant. Cette année, elle a beaucoup de points à défendre (en particulier à l'OA) et c'est une joueuse qui supporte bien la pression.

Kiki a fait un faux départ la semaine dernière, mais elle s'est bien mise en jambe avec les qualifs, ça peut jouer. Ces deux dernières années elle a prouvé que sur un match, elle pouvait battre les plus grande. Alors why not.

Difficile à prono pour moi.
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Kiki devrai l'emporté :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gros coup à jouer Kristina avec une Cibu a coté de ses pompes depuis pas mal de temps ^^
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Oui cilbulko joue de plus en plus mal depuis quelque temps pour moi KIki va gagné en 2 set assez serré tout de même :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Cib !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Kiki!
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Go Kiki, you can do it !
polo39
polo39 • 63 abonnés
Arrêté tout peu ce passer dans ce match attention Kiki peut gagner mais n'oublions pas que sur 3 confrontations Kiki n'est jamais parvenue à l'emporter
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Elle a perdu toutes ces confrontation car Ciboulette était bien mais la elle a énormément de difficulté depuis quelque temps c pour cela que kiki va l'emporté ;)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Peu être je ne parierais pas sur une victoire directe même si elle le peut
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon il serait sérieusement temps de regagner Domi.. Pooome :)
Mimi
Mimi • 449 abonnés
J'adore ces deux joueuses là ! Mais la Come on Kristina :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Enfin une argumentation !!! Bravo et merci Maxiime! Je désespérais de te voir argumenter une de tes prédictions ^^
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Sandra j'aime argumenté tu pense comme moi la ou pas ? :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je partage l'avis de Sandra... Cibulkova n'a jamais un niveau de jeu très bas non plus, même si elle est en-dessous en ce moment, elle ne donnera jamais un match.
A contrario Kiki peut aller chercher un match contre n'importe qui n'importe quand... Mais 3 fois sur 4 elle le perd contre des filles moins bien classée qu'elle...
Parier quand Kiki est dans un match c'est jamais simple, et avec un niveau de cibulkova qui se résume un peu à un point d'interrogation...
alain71
alain71 • 4 abonnés
Moi je pense que ma chouchoute Cibulkova ne perdra pas la semaine dernière étais juste un faux pas la elle le fera pas elle voudras gagner pour se mettre en confiance pour l OPEN AUSTRALIE et gagner se match pourrais lancé sa saison sur les bons rails allez Cilbulkova
Mimi
Mimi • 449 abonnés
N'importe de quoi quand même il préfère diffuser un match comme Knapp vs Tomljanovic qui personne regarde contrairement à celui-la :(
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Que*
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah kiki a du mal contre cette joueuse quand même dommage c'était un des tours les plus simples pour les qualifiés mais ça restait quand même un gros morceau
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominika ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait du bien :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Grave
Afficher plus